@+
thierry

Voyons ce que dit wikipedia à ce sujet :tity68 a écrit :Maintenant j'ai une envie de mamie , c'est grave ?
Mais si c'est d'une 928 dont tu parlais, je ne peux qu'abonder dans ton sens !En psychiatrie :
La gérontophilie est généralement considérée comme une paraphilie ou un trouble du comportement sexuel.
Gérontophilie et droit :
Il n'y a pas d'interdiction aux relations sexuelles entre personnes ayant une grande différence d'âge. Le mariage n'est pas interdit. Les agressions sexuelles envers des personnes âgées sont punies comme les autres agressions sexuelles. Cependant, ces situations se soldent souvent par des circonstances aggravantes lors des procès, de par la plus grande vulnérabilité supposée ou avérée des personnes âgées.
ils sont devins à toulouse !thierry928s4 a écrit :Et pourquoi pas les deux en même temps?
Une cab pour les beaux jours et une mamie pour ses vieux jours?
A+
et l'avatar aussi !!!tity68 a écrit :faudra que je change ma signature
Merde...je réalise que j'ai TROIS mamies, Une à la maisonchax a écrit :Voyons ce que dit wikipedia à ce sujet :tity68 a écrit :Maintenant j'ai une envie de mamie , c'est grave ?Mais si c'est d'une 928 dont tu parlais, je ne peux qu'abonder dans ton sens !En psychiatrie :
La gérontophilie est généralement considérée comme une paraphilie ou un trouble du comportement sexuel.
Gérontophilie et droit :
Il n'y a pas d'interdiction aux relations sexuelles entre personnes ayant une grande différence d'âge. Le mariage n'est pas interdit. Les agressions sexuelles envers des personnes âgées sont punies comme les autres agressions sexuelles. Cependant, ces situations se soldent souvent par des circonstances aggravantes lors des procès, de par la plus grande vulnérabilité supposée ou avérée des personnes âgées.