
Avis 928 bon coin
-
- Messages : 1017
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 11:46
- Pro : Non
- Alias : Max
- Auto : 928 s4 manuelle de 1986 qui revient d'alsace......en pleine forme!!!!!
- Localisation : saint marcellin(isere)
- Status : Hors ligne
Re: Avis 928 bon coin
La côte remonte vraiment, 8000 e et 235000,c'est mieux que passe un temps.... 

@+
Max
Max
-
- Messages : 1676
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Avis 928 bon coin
LE pro vendeur n'a pas une tres bonne reputation en mecanique car Il n'as pas un vrai garrage.
LEs voitures tournent bien en general.
JE crois la connaitre, elle est passee chez mon ami a Sorgues pour un probleme d'injection.
Si c'est celle que je pense les roues ne corespondent pas.Il y avait un jeu de cup 1 qui etait en mauvais etat.
LEs voitures tournent bien en general.
JE crois la connaitre, elle est passee chez mon ami a Sorgues pour un probleme d'injection.
Si c'est celle que je pense les roues ne corespondent pas.Il y avait un jeu de cup 1 qui etait en mauvais etat.
mimigrogaz
-
Topic author - Messages : 490
- Enregistré le : ven. 28 nov. 2014 20:23
- Pro : Non
- Auto : 928 S 81
928 future VHC
928 auto 82 pour pièces
Kartcross Fouquet Andros - Localisation : 38160
- Status : Hors ligne
Re: Avis 928 bon coin
et que penser des véhicule allemand??
Merci
Merci
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Avis 928 bon coin
Que toutes les 928 viennent de StuttgartDavid38 a écrit :et que penser des véhicule allemand??
Merci

Et que pas mal de 928 désormais en France n'y ont pas été livrées.
De mon point de vue, le seul point particulier à vérifier lors de l'achat d'une 928 livrée initialement en Allemagne, c'est l'état du dessous du châssis. Les Allemands roulent par tous les temps, et le sel qu'ils utilisent en hiver semble assez corrosif.
Pour le reste, c'est ni pire ni mieux qu'une 928 livrée en France, si ce n'est les diverses inscriptions et messages en VO.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.