A contre coeur , je vends ma SGT de 1981 .
La raison de la vente est que malgré que mon entreprise soit connu dans ma ville , qu'elle fasse d'excellents résultats et que le bilan soit excellent , j'ai ma banque personnelle qui veut du cash-flow .Je ne veux pas sacrifier mon entreprise , alors je vends ma 928 afin que les choses se calment .Mais si elle ne se vend pas rapidement , je la garderais car d'ici un mois je touche un très gros chèque de mon ancien employeur (jugement prudhommal devenu exécutif ) .Si elle se vend , je m'orienterais sur une GT pour la garder en collection .
La voiture :
Je l'ai acheté à un amicaliste en début d'été .Que du bonheur .Un bruit magnifique , quand je la démarre du garage , on dirait que c'est la fin du monde

Les options : Full cuir , toit ouvrant , siège conducteur électrique (3 boutons ) , coupe circuit .
Elle dort en garage , utilisée régulièrement 2 à 3 fois par semaine .Je la respecte toujours .Elle démarre au quart de tour .
Kms : autour de 179000 .
Elle marche très bien , jean michel arnaud peut en témoigner .Elle freine fort aussi et de manière stable .
Pneus 225-50-16 avec des jantes cup .(8jx16 )
Ses problèmes :
Tout l'électrique marche , sauf le commodo des rétroviseurs à changer .(seules 2 directions marchent ) et de temps en temps le bouton d'avance de siège .La condamnation centralisée , j'ai commencé à m'y attaquer , mais je ne peux pas me bloquer une journée dessus .
Il y a un problème de syncro de 2° et de 3° gênant si on veut rétrograder à haut régime .
J'ai acheté à Fadagio sur ce forum la boite de vitesse de sa S , mais je n'ai pas eu le temps de la changer (moins de 5h00 de travail pour mon garagiste ) .
Je la fournis avec la voiture sans augmenter le prix .(J'ai été la chercher jusqu'à toulouse ...)
Il y a aussi un double de clef tout neuf (fait chez porsche 70€ ) .
Toutes les vidanges d'huile ont été faites en mars 2008 .
Il y a aussi sur l'ancien contrôle technique une biellette à changer .Je la fournis aussi .(pas eu le temps , et oui , ma société m'occupe beaucoup ) .
Je la vends le même prix que je l'ai payé et selon les mêmes conditions que mon vendeur : 6000€ ou 5000€ à un amicaliste .Je ne suis pas la pour faire des plus values , mais je sais qu'elle sera en de bonnes mains avec un amicaliste .En sachant que je fournis la boite de rechange avec .
Voila , je me tiens à votre disposition pour toutes questions supplémentaires .Je dispose aussi de beaucoup d'autres photos détaillées .
Mon avocat rentre de vacances le 5/01 avec j'espère mon chèque des prudhommes .