Bonjour tout le monde j'ai 18 ans je suis mécanicien dans un garage bosch dans le Nord Pas de Calais.
Je suis l'heureux propriétaire d'une porsche 928 S de 1981 avec 80 000 kms a son compteur acheté début d'année dans le sud et rapatrié dans le Pas de Calais sur plateau car en panne elle n'a pas tourné depuis plus de 10 ans.
Après diagnostique l'arbre a came coté gauche et cassé je decide donc dans profité pour effectuer le remplacement des joints de culasse et de l 'ensembre distri pompe a eau galets et de rodés les souapes et de lui faire un gros nettoyage moteur et changés tous les fluides et les bougies.
Après remontage je me suis apperçu que la prise du faisceau moteur a était bricolé et que je n'ai pas d'alimentation sur mon injecteur de départ a froid!
Je posterais quelques photo ce soir de ma 928
En attendant si quelqu'un possède un shéma de cablage de l'entrée de faisceau moteur avec sa connection sur la voiture afin de pouvoir le soudée a l'étain avec de la gaine retractable je serais preneur car je n'attend plus que sa pour démarrer la bête

merci et Bonne après Midi tout le monde!