• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

RMB pour S2 - Future commande groupée ?

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Verrouillé

Topic author
Warno
Pro : Non
Alias : wArno
Auto : 928 S2 1986 en attente
E30 Cab 325i Phase 1
Status : Hors ligne

RMB pour S2 - Future commande groupée ?

Message par Warno » ven. 14 nov. 2014 19:25

Salut à Tous,
Je pars le 22/11 au matin de Paris chez un certain Arnaud (dans le grand nord) pour une réalisation et pose d'un RMB sur ma S2. (un grand merci à Laurent928 pour le contact)

Lors de la dernière commande groupée du forum (chez ce même fournisseur) personne n'était en mesure de pouvoir se déplacer chez lui pour qu'il ait un modèle d'échappement de S2 et ainsi faire un gabarit...

Comme je vais faire le déplacement là bas, il est donc possible de ré-ouvrir une potentielle commande groupée spécifique aux S2 avec "peut être" un rabais à la clé (sur lequel je ne peux m'engager bien sur...)

Le dit "rabais" dépendant fortement du volume des intéressés, je me tourne vers vous pour savoir qui serait sur le principe, partant, tout en sachant que le prix de base (pour la mienne en l'occurence) n'est même pas encore fixé ! :lol:

Aujourd'hui la fourchette de prix est floue (il lui est difficile sans la voiture de faire une estimation), donc il m'a dit entre 200€ et 500€...

Voilà, je récupère ma S2 avec le RMB le 6/12 et pourrait donc vous proposer des photos et surtout une fourchette de prix plus sérieuse.

D'ici là, merci à ceux qui sont intéressés de lever la main pour avoir une idée du nombre d'acheteurs potentiel quand j'irai le voir ;)

:merci: à tous
wArno
...Sometimes you just gotta say "What the fuck !"

atalante

Re: RMB pour S2 - Future commande groupée ?

Message par atalante » sam. 15 nov. 2014 10:27

ok pour moi

928breizh
Auto : 928 S de 83, range rover 87 V8 3.5

Re: RMB pour S2 - Future commande groupée ?

Message par 928breizh » dim. 16 nov. 2014 09:55

Bonjour à tous, ben si c'est la même sortie que sur la S (double ligne 2m de long) ou du moins le même pot de sortie à défaut, je suis partant, sinon voir si ce monsieur pour les cause d'envoi spécifié avant, peut faire en deux partie! :P

Verrouillé