Voici une procédure que j'ai trouvée. Dans ton cas, c'est le dernier paragraphe qui te serait utile.
Procédure de vérification du circuit carburant :
- Débit de la pompe : ce dernier doit être d’au moins 141 à 147l/h. débrancher une ligne haute pression après la pompe (attention aux projections d’essence sous pression). Enlever le relai XX et lorsque les bornes 30 et 87 seront shuntées, la pompe a essence va tourner. Recueillir l’essence sur une période donnée et comparer au débit minimum (recueillir au moins 1,2 litre en 30 secondes). A l’issue de l’essai, remettre la voiture en ordre de marche,
- Pressions : Brancher un manomètre sur la prise de test prévue (rampe coté passager, à l’avant) :
• Pression moteur tournant au ralenti (avec la dépression appliquée au régulateur) : 3,3 bars + ou - 0.2,
• Pression après arrêt du moteur ou moteur arrêté, relai XX débranché et bornes 87 et 30 shuntées (pompe en marche, sans la dépression au régulateur) : 3.8 bars, + ou – 0.2,
• Pression maximum : dans la configuration précédente, pincer brièvement la tuyauterie de retour en sortie du régulateur de pression (voir photo ci-dessous) et si la pression n’atteint pas au moins 4.5bars, alors vérifier le filtre a essence ou remplacer la pompe,
• Pour prévenir les soucis de démarrage à chaud, vérifier après arrêt du moteur que la pression ne chute pas plus que 0,5bar après 30 minutes. Sinon, pour dépanner, pincer la durite de retour (si la fuite cesse, c’est un problème de fuite interne au régulateur), sinon, pincer la durite de pression d’essence (si la fuite cesse, c’est le clapet anti retour de la pompe qui fuit). Si en pinçant les 2, il y a toujours fuite, vérifier les injecteurs.
Si cela peut t'aider...
A+
V8 addict... il remarche enfin, putain que c'est bon : WWWRAOOUUMMM!