ahd289 a écrit :Salut,
Le bouton "rechercher" sur le forum est ton ami !...
Une des solutions est : Delhomme Radiateurs - Tel: 01 34 08 79 79. Le radiateur de 928 neuf est entre 500 et 600 €.
Si mes souvenirs sont bons, il n'a plus que la version avec radiateur de boite auto. Si tu es en boite méca, pas grave, il suffit de laisser fermé le coté boite auto.
Pour ma part, je conseille le liquide de refroidissement rose (VAG, Porsche).
A+
Bonsoir AhD289 ,
Merci pour ta réponse et c'est vrai que j'ai le tort de peu utiliser la fonction recherche ( désolé mais je touve qu'elle n'aide pas forcément : soit elle ne trouve pas grand chose voire rien soit elle trouve autant de proposition que de réponse dans le même post et la plupart du temps je passe par Google qui me trouve ldiortectement es sujets différents dans le forum 928)
mais peut être que je ne paramètrer pas comme il faut mes recherches non plus ?!
Merci pour l'info pour Delhomme j'ai appelé rien en stock mais un adaptable pour BVA dispo rapidement à 768 € ...HT soit 921 € TTC (les anciens prix s'appliquaient à du BEHR mais plus dispo )
à ce prix je préfère la version US tout alu à 735 € livré .
Jean Paul
Si tu ne fais rien de ton vieux radiateur HS et qu'il est en état je veux bien tenter une réparation avec le coté BVA du mien puisque de mon coté tout est bon sauf l'échangeur alu central : il ne me resterait qu'un joint torique de la bonne taille à trouver la manip sur le tuto du site 928 int n'a vraiment pas l'air impossible à faire.
En plus je vois qu'on est voisins ce serait facile de se voir ! Au pire en fonction de tes conditions (j'ai quelques pièces de S4 à échanger ) ça ne me couterait que quelques heures de travail et un joint torique .... et si ça ne marche pas ce n'est pas le plus dur à démonter j'attends la proposition d'Heuschling ou je commande un neuf alu aux US qui aura l'avantage d'être ...neuf à peine plus cher qu'un rénové )
Pour ta XM .. par manque de temps et pour me consacrer mieux à le 28 et à mes 2 500 xt je suis plutot en train de dimininuer le parc mais si on se voit je peux en parler et poster des photos sur le forum XM ?
Le plus simple serait qu'on s'appelle : mon portable 06 79 71 06 74 .
a+
Jérôme