Je vous transmet le mail que m'a adressé Jean Yves MIRANDE qui organise avec son équipe

Pour ceux qui peuvent être intéressés la clôture du formulaire d'inscription n'est pas le 05 septembre mais le 20 septembre (confirmation Tel de Jean Yves hier soir)
Je pense que son mail est assez explicite.
François TERRET (PAU) et moi( NOGARO ) sommes inscrits pour tout le week end avec respectivement une 928 GT de 1989 et une 928 S de 1983 (S comme "superbe"

Il y aura donc deux 928 pour représenter le Club mais tout le monde peut venir,même avec une Trabant (ça m'étonnerait qu'il y en ai une...mais sait on jamais)
Le Sud Ouest se déplace........que va t il se passer avec les Sudistes

Roger et Lio (Président et ex Président...que des pointures

Tous n'hésitez pas de tel à Jean Yves pour tous avis,facilités,conseils et aide
J'espère voir un peu plus de 928istes,d'autres qui aiment la 928 et qui rêvent d'en avoir une ,d'autres qui ne savent même pas ce qu'est cette bête,et tous nos copains des 924 / 944 / 968 ainsi que tous les 911istes (il y en a aussi au club 928:cayman,boxster,turbo,GT3 et encore

Très amicalement à tous
Christian (nickel32 et "Monsieur PROPRE"

PS:mon Tel 06 70 73 40 85 mon mail : christian.estenave@laposte.net
Re-Bjrs Christian,
Je suis à bloc de job avec les BDC...!
Je te laisse STP le soin de faire au mieux pour faire passer le message à vos amis Porschistes.
Tu as ci-joints des visuels et aussi des formulaires d'inscription soit "Individuel" ou "Groupe/Club si au moins 10 véhicules !
Toutes ces infos sont sur notre site http://www.lesbellesducap.com qu'il faut conseiller de consulter.
Je peux aider à obtenir des hébergements aux meilleures conditions (à partir de 35 € à 150 € la nuit du Mobil-Home aux 2, 3 et 4*) mais les infos sont aussi sur site à "Hébergeurs Partenaires" et aussi Booking.com.
Pour Fafa et toi, je m'occupe des résa comme dhab à l'hôtel Gil de France. Il le connait.
Il faudra me faire le point des jours d'arrivée de chacun pour ne pas se planter sur les nuitées. L'idéal est d'arrivée même tard le vendredi pour être d'attaque le samedi matin vers 10h. Il y a un cruising en extérieur le samedi matin et un autre sur toute la station le dimanche matin.
Les véhicules sont ds leur paddock à partir de 13h30 jusqu'à 17h30 pour le public, les animations, le Concours d'Elégance et la Vente de Particulier à Particulier (voir prog général public, joint).
Par contre, si tu pouvais te charger de regrouper d'éventuelles autres inscriptions, ça se serait plus facile pour moi et ainsi on pourrait au mieux s'occuper d'eux dès leur arrivée.
Je vais te poster dès demain quelques flyers pour les pare-brise... à Nogaro. Je crois qu'il y a aussi des collections tradi.
Si tu pouvais aussi me trouver quelques véhicules de compét dites belles sportives, ça me permettrait de compléter mon plateau "Compétition". Je peux en inviter 2 ou 3 voire plus avec hébergement et WE gratos si leur véhicule est top !
Dommage que je ne puisse pas m'échapper ! Mais je sais que je peux compter sur toi et en plus tu es de Nogaro !!
Je reste dispo pour tout.
Amicalement
J-Yves
06 11 54 75 41
http://www.lesbellesducap.com
PS : pour info il me reste 2/3 places au Concours d'Elégance pour des voitures avant guerre 1900 à 1950 ! Eux sont très gatés. Si tu trouvais, merci de mettre en contact avec eux.
Avec tout ce que je te demande, je vais pouvoir te faire passer un bon WE à moindre frais !!