Voire même "pour 500 € de plus, j'ai une 911s"928cs a écrit :Ici, tu risques d'attendre longtemps et d'entendre: "Pour ce prix, j'ai une GTS!".

viewtopic.php?f=13&t=5354&start=60#p165896
Voire même "pour 500 € de plus, j'ai une 911s"928cs a écrit :Ici, tu risques d'attendre longtemps et d'entendre: "Pour ce prix, j'ai une GTS!".
928cs a écrit :Il faut être réaliste, à moins de vendre à des étrangers qui s'y connaissent, c'est mission impossible de vendre une S4 à 27K€ en France.
Ici, tu risques d'attendre longtemps et d'entendre: "Pour ce prix, j'ai une GTS!".
J'espère que cela changera.
Et surtout...elle a encore les tétines sur les pneus, vu qu'elle ne sort pas du garage !!!lilian85 a écrit :928cs a écrit :Il faut être réaliste, à moins de vendre à des étrangers qui s'y connaissent, c'est mission impossible de vendre une S4 à 27K€ en France.
Ici, tu risques d'attendre longtemps et d'entendre: "Pour ce prix, j'ai une GTS!".
J'espère que cela changera.
Allons une GTS ? C'est beaucoup trop lourd : +100 KgUne S4 de 87 c'est ce qui se rapproche le plus d'une CS
surtout quand il y a peu d'options : pas de régulateur de vitesse, pas de mémoire des sièges, ligne inox plus légère que la ligne d'origine. J'ai bon là ?
La 1ère chose que m'a dit l'expert en ouvrant la portière : "elle est très propre à l'intérieur" ! Normal, les moquettes sont passées 2 fois en machine et le cuir est neuf.
J'attends d'avoir reçu le rapport pour en savoir plus.
On va bientôt voir ça...lilian85 a écrit :Bande de médisants
lilian85 a écrit :Ça demande à peine 8 ans![]()
J'ai remplacé l'ampoule de l'horloge par une led. Au moins on voit l'heure. Et c'est compatible avec le réglage de l'intensité lumineuse. Je pensais que c'était du on/off les ledle culot est du type BA9S.
Il faudrait que je m'attaque aux ampoules des commandes de chauffage et de clim car l'éclairage est faiblard et un peu jaune.