on dirait moi il y a pfff 7 ans, en revenant de chez Lionel après avoir essayé une 28 chez lui : il m'en fallait une vite

Je l'ai proposé à Tony, j'ai ma S à vendre,
mais pas encore pris le courage de faire une annonce...
Prends ton temps pour faire l'annonce l'ami... Si tu pouvait d'ailleurs prendre ton temps au point d'attendre que j'ai le garage pour l'accueillir ça serait top!jparth a écrit :Ahhh quand le démon de l'impatience nous prend,
on dirait moi il y a pfff 7 ans, en revenant de chez Lionel après avoir essayé une 28 chez lui : il m'en fallait une vite
T'inquiète,Toni78 a écrit :Prends ton temps pour faire l'annonce l'ami... Si tu pouvait d'ailleurs prendre ton temps au point d'attendre que j'ai le garage pour l'accueillir ça serait top!jparth a écrit :Ahhh quand le démon de l'impatience nous prend,
En plus c'est une nantaise?!jparth a écrit :T'inquiète,
C'est pas urgent pour moi, et j'aimerai quelqu'un qui reprend le flambeau et reste au club avec.
(dès fois qu'un jour je la rachète c'est des choses qui se font au club lol )
Si tu me passes ton mail, je t'envoi aussi les infos.
en plus elle venait du coté de Nantes, ça serait un retour au source![]()
(Je crois que j'ai encore les plaques de Léandre quelque part lol)
C'est clairToni78 a écrit : En plus c'est une nantaise?!C'est un signe ça, c'est certain!
![]()
C'est sur que comparé à nous...Steve45 a écrit : Un mois avec une 928, ça fait de toi un connaisseur à mes yeux, ne t'en fais pas.
J'étais allé l'essayer chez Léandre ta rougejparth a écrit :T'inquiète,Toni78 a écrit :Prends ton temps pour faire l'annonce l'ami... Si tu pouvait d'ailleurs prendre ton temps au point d'attendre que j'ai le garage pour l'accueillir ça serait top!jparth a écrit :Ahhh quand le démon de l'impatience nous prend,
C'est pas urgent pour moi, et j'aimerai quelqu'un qui reprend le flambeau et reste au club avec.
(dès fois qu'un jour je la rachète c'est des choses qui se font au club lol )
Si tu me passes ton mail, je t'envoi aussi les infos.
en plus elle venait du coté de Nantes, ça serait un retour au source![]()
(Je crois que j'ai encore les plaques de Léandre quelque part lol)
Maintenant que tu le dis, ça me revientlilian85 a écrit : J'étais allé l'essayer chez Léandre ta rouge