Et bonnes recherches
Oui, en particulier sur les premiers modèles. N'espère pas descendre en-dessous de 17 litres en ville. En revanche les premiers modèles acceptent le sp95 alors que pour les suivantes c'est sp98 exclusivement. Après, il faudra lui retirer ce spoiler avant qui n'a rien à faire ici, et s'il est encore en bon état, vu le nombre de personnes qui en cherchent un, ça te paiera au moins deux pleins928RHD37 a écrit :juste peut être renseigne toi de la conso, car les boites auto ça peut être gourmand
Donc, environs 2000€ de frais nécessaire pour avoir une voiture roulante, je préfère passer. Et le lien que tu as posté fait plus peur qu'autre chose : la voiture s’abîme dehors, et ne roule pas depuis 2012.le pare brise , pompe a essence , Distribution a changé , le CT est bon mais la voiture n'est pas roulante
a cause de la pompe a essence
Aujourd'hui, les boites auto consomment moins en effet car elles ont 7, 8, voire 9 rapports et passent sans arrêt de l'un à l'autre afin d'optimiser le couple moteur. Il y a 40 ans, les boites auto n'avaient que trois rapports et leur technologie ne permettait pas d'être aussi rapides que celles d'aujourd'hui. Enfin, si tu comptes utiliser ta 928 au quotidien et que tu prends une boite méca, il va falloir songer tôt ou tard au remplacement de l'embrayage, qui est loin d'être donné sur ces voitures.Steve45 a écrit :Ce que tu me dis sur la boite auto ne me rassure pas: j'avais cru comprendre que les BVA consommaient moins, l'idée commençait même à faire son chemin dans ma tête.
hormis le volant que je trouve hideux avec ce rouge partiel. Un volant noir lui conviendrait mieux. Et il faudrait aussi remettre le silencieux d'origine car cette sortie est ignoble. Sinon elle a l'air propre.Steve45 a écrit :Merci!
Que pensez-vous de celle-ci:
http://www.ouestfrance-auto.com/voiture ... 20084.html
Steve, moi aussi j'ai échangé quelques mails avec le vendeur de la mamie de Toulouse et je pense qu'il est préférable de passer son chemin...Steve45 a écrit :Merci de l'info. J'avais contacté le vendeur, voici sa réponse:Donc, environs 2000€ de frais nécessaire pour avoir une voiture roulante, je préfère passer. Et le lien que tu as posté fait plus peur qu'autre chose : la voiture s’abîme dehors, et ne roule pas depuis 2012.le pare brise , pompe a essence , Distribution a changé , le CT est bon mais la voiture n'est pas roulante
a cause de la pompe a essence
D'ailleurs comment peut-il avoir un "bon CT" si elle ne roule pas depuis 2012? M'est d'avis qu'il y aura d'autres surprises : durites de freins, pneus, etc.
La 928 d'Entrammes me plait un peu plus, enfin surtout elle roule, mais a des défauts aussi : la boite auto, l'échappement et le spoiler avant, l’intérieur et le volant rouge.
Et évidement le prix n'est pas le même...
Ce que tu me dis sur la boite auto ne me rassure pas: j'avais cru comprendre que les BVA consommaient moins, l'idée commençait même à faire son chemin dans ma tête.