Depuis mon dernier "retour", j'ai quitté la région nantaise pour retourner en IDF afin de faire une formation de mécanicien auto! Et oui, j'ai plaqué mon boulot de dessinateur industriel en aéro pour vivre de ma "passion du weekend". Ayant entrepris cette reconversion dans des conditions financières assez déplorables, je n'ai donc pas pu faire l'acquisition de ce qui est quasiment devenu un fantasme pour moi : une 928 de 78/79 (une mamie quoi!

Etant maintenant du métier et redébarquant du côté de Nantes à compter du 1er septembre, je compte bien rencontrer un ou plusieurs possesseurs de 928 dans le coin afin de discuter un peu de cette beauté!
Mon projet d'en acquérir une reste toujours d'actualité, mais cela se fera une fois un minimum installé évidemment...
Si des possesseurs de 928 dans la région nantaise sont ouverts à une éventuelle rencontre, je suis tout ouïe... Faire de nouvelles rencontres est toujours très enrichissant et quand le fil conducteur est un sujet passion, tout est décuplé!

A très bientôt les zamis!