Vous avez gagnez… c'était juste la batterie… mais impressionnant et flippant le bruit… pour quelques volts… et même un demi…

C'est Carine (mon épouse)… qui m'a dit : t'as chipoté pour connecté l'iphone… t'as certainement laissé la porte ouverte ou autre chose… et la batterie s'est déchargée…
Je devais partir à 9H00… RDV à Paris (Mantes) avant Midi… et arriver en Lozère pour le souper…
Bon alors … trouver la batterie…

par ce que je croyais que je n'allais jamais pouvoir partir… et je n'ai pas vu tout de suite la vis à défaire… mais bon j'ai respiré un bon coup… et j'y suis arrivé… dévisser la vis, enlever la roue, mettre le booster… et la 928 qui démarre au quart de tour… j'étais ému…

Sortir du garage… mais avant la déplacer la DS21… batterie idem… c'est un complot heureusement celle là je la connais un peu mieux que la 928…
Résultat départ à 11H00… arrivée à 14H30 à Mante-la-jolie… arrivée dans les Gorges du Tarn 23H00… après un matin stressant… une super journée… malgré quelques 20 minutes sous une pluie torrentielle… le reste que du plaisir…

Merci beaucoup pour vos conseils…
SI jamais quelqu'un passe dans les Gorges… n'hésitez pas… il y a du Pastis et une terrasse