• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

recherche bouton de siège élect. AVD AM87

Tout ce qui concerne l'achat et la vente des pièces.

lionel_lio
Pro : Non
Alias : Lio
Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94
Status : Hors ligne

Re: recherche bouton de siège élect. AVD AM87

Message par lionel_lio » jeu. 24 juil. 2014 13:04

Ce n'est pas ce qui a été dit qui fâche, c'est surtout la façon dont ça a été dit ;)
Je pense que les membres de ce club ont prouvés qu'ils étaient tolérants et qu'avant tout il y a un esprit d'entraide et de solidarité uni par la même passion.
Ce n'est pas grave, il faut simplement apprendre que par écrit il faut user d'un minimum de diplomatie pour dire ce que l'on pense. Et ne pas être trop successible!
:hello:
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est

9284vr
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990

Message par 9284vr » jeu. 24 juil. 2014 13:05

Bonjour Patrick,

Sans vouloir te juger d'aucune sorte, et en imaginant plein de raisons qui font que tu peux ne pas aimer ce club, je trouve celle que tu as choisi particulièrement réductrice et absolument pas représentative de l'ambiance générale.

Forcément, les réaction épidermiques ne sont que le reflet de la surprise face à la mauvaise foi.

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!

Topic author
patrick77
Auto : 928 S4 1987

Message par patrick77 » jeu. 31 juil. 2014 17:04

lionel_lio a écrit :Ce n'est pas ce qui a été dit qui fâche, c'est surtout la façon dont ça a été dit ;)
Je pense que les membres de ce club ont prouvés qu'ils étaient tolérants et qu'avant tout il y a un esprit d'entraide et de solidarité uni par la même passion.
Ce n'est pas grave, il faut simplement apprendre que par écrit il faut user d'un minimum de diplomatie pour dire ce que l'on pense. Et ne pas être trop successible!

merci Lionel pour ta réponse,
j'ai certainement essuyer les plâtres puisque 2013 était la première année de mon inscription et l'année de l'incident.
je m'aperçois que certains membres comme toi prennent le temps de lire les derniers courriers pour pondérer les échanges.
je te souhaite de bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait.
je suis cependant toujours en recherche de ma double commande de siège électrique passager pour ma S4 de 87.

a bientôt icon67.gif

Topic author
patrick77

Message par patrick77 » jeu. 31 juil. 2014 17:08

patrick77 a écrit :
lionel_lio a écrit :Ce n'est pas ce qui a été dit qui fâche, c'est surtout la façon dont ça a été dit ;)

merci Lionel pour ta réponse,
j'ai certainement essuyer les plâtres puisque 2013 était la première année de mon inscription et l'année de l'incident.
je m'aperçois que certains membres comme toi prennent le temps de lire les derniers courriers pour pondérer les échanges.
je te souhaite de bonnes vacances si ce n'est pas déjà fait.
je suis cependant toujours en recherche de ma double commande de siège électrique passager pour ma S4 de 87.

a bientôt :merci:

Topic author
patrick77

Message par patrick77 » jeu. 31 juil. 2014 17:27

9284vr a écrit :Bonjour Patrick,

Sans vouloir te juger d'aucune sorte, et en imaginant plein de raisons qui font que tu peux ne pas aimer ce club, je trouve celle que tu as choisi particulièrement réductrice et absolument pas représentative de l'ambiance générale.

Forcément, les réaction épidermiques ne sont que le reflet de la surprise face à la mauvaise foi.

A+ ;)

bonjour Mitch,

ce n'est absolument pas de la mauvaise foi. comme je l'ai dit à Lionel, j'ai pris ma cotisation en 2013 pour la première fois et c'est l'année de l'incident. il est vrai que si j'ai pris ma cotisation cette année là ce n'était pas pour recevoir à plusieurs reprises des courriers personnels qui ne regardaient que les intéressés. en revanche, j'apprécie que certains membres comme toi dialoguent sur le sujet. je suis désolé si mon excuse sonne faux mais c'est pourtant la réalité du moment et je ne suis peut-être pas le seul à avoir réagit comme cela.
bonnes vacances si ce n'est déjà fait.
Patrick :tchin: :welcome:

Répondre