avec le covering ca va faire "tuning" et ce n'est pas le but recherché...Je souhaiterai la peindre en noir928cs a écrit :Le numéro de série est présent sur la voiture, la vignette de contrôle technique et la carte grise.sysy a écrit :deltaoscar a écrit :Salut Sylvain
J'ai supprimé le message de la présentation de Christianz pour créer un nouveau message, histoire de ne pas polluer l'autre message.
En tous cas,![]()
Tu peux nous en dire plus sur ta voiture ? (son numéro de série par exemple pour la database)
Concernant les jantes, si tu veux te débarrasser d'une jante arrière, je suis preneur![]()
Pour la peinture, tu veux rafraîchir ou carrément changer de couleur ?
Merci deltaoscar,
le numero de serie se trouve aussi sur la carte grise ou seulement sur le véhicule?
désolé pour les jantes je ne les vend pas car je veut garder toutes les pièces d'origine
et pour la peinture c'est pour changer la couleur
C'est du genre wp0zzz92zms80.... pour une 1991.
Si tu souhaites un changement de couleur, je te conseille plus un covering bien posé. C'est nettement moins cher qu'une belle peinture dans une teinte différente de celle d'origine et surtout c'est réversible rapidement et à moindre frais.
J'étais intéressé par une GT 1989 dans ma couleur favorite, jusqu'à ce que je découvre qu'elle n'était pas de cette couleur à l'origine![]()
En plus, à moins de vraiment mettre la voiture complètement à poil, c'est impossible de faire un changement de couleur propre.
Alors, quelle couleur souhaites-tu pour cette S4?
Présentation sysy
-
Topic author - Messages : 12
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Présentation sysy
-
Merci,oui c'est exactement la meme et Je me demande meme si quelqu'un n'a pas pris une photo de ma voiture pour la foutre sur le net lolnav56 a écrit :Bonjour et bienvenue![]()
Elle est déjà pas si mal cette 928 si elle ressemble à la photo...
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Franchement, entre du gris anthracite et du noir, je ne vois pas l'intérêt de changer de couleur. Et puis, ce ne sont pas les 928 noires qui manquent. Cela te reviendra à moins cher de vendre celle-ci et d'en acheter une autre noire.sysy a écrit : avec le covering ca va faire "tuning" et ce n'est pas le but recherché...Je souhaiterai la peindre en noir
Exemple d'une belle noire, avec les jantes peintes d'origine, ce qui est très rare:
http://www.leboncoin.fr/voitures/679619874.htm?ca=18_s
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
C'est tellement rare que je ne savais même pas que ça avait existé !928cs a écrit :Exemple d'une belle noire, avec les jantes peintes d'origine, ce qui est très rare
-
Ah oui oui tu n'as pas tors il y'a beaucoup de 928 noires et celle-ci a l'ère vraiment pas mal mais je compte bien garder la mienne car elle est en excellent état...928cs a écrit :Franchement, entre du gris anthracite et du noir, je ne vois pas l'intérêt de changer de couleur. Et puis, ce ne sont pas les 928 noires qui manquent. Cela te reviendra à moins cher de vendre celle-ci et d'en acheter une autre noire.sysy a écrit : avec le covering ca va faire "tuning" et ce n'est pas le but recherché...Je souhaiterai la peindre en noir
Exemple d'une belle noire, avec les jantes peintes d'origine, ce qui est très rare:
http://www.leboncoin.fr/voitures/679619874.htm?ca=18_s
Sinon quelle autre couleur me conseillerais-tu sachant que mon intérieur est tout noir?
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Je ne toucherais pas à la peinture du coup.
Il me semble plus facile de changer quelques éléments de l'intérieur si le but est d'égayer.
Ou alors, carrément faire comme pour Billie (qui est aussi gris anthracite), c'est à dire se lâcher sur la couleur en peignant les jantes et mettant des autocollants.
Il me semble plus facile de changer quelques éléments de l'intérieur si le but est d'égayer.
Ou alors, carrément faire comme pour Billie (qui est aussi gris anthracite), c'est à dire se lâcher sur la couleur en peignant les jantes et mettant des autocollants.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
Bonjour Sylvain et
concernant ton changement de couleur, réfléchis bien car comme l'on dit les membres plus haut, ta voiture perdra de la valeur en cas de modification de son aspect extérieur et intérieur par rapport à l'origine
Par contre si cet aspect financier sur le moyen et long terme ne te gène pas, lances toi et roules au volant d'une voiture qui correspondra à tes goûts

concernant ton changement de couleur, réfléchis bien car comme l'on dit les membres plus haut, ta voiture perdra de la valeur en cas de modification de son aspect extérieur et intérieur par rapport à l'origine
Par contre si cet aspect financier sur le moyen et long terme ne te gène pas, lances toi et roules au volant d'une voiture qui correspondra à tes goûts

-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Ca c'est bien dit 

si vous êtes intéressée par des jantes, je serais prêt à un échange avec les vôtres; j'ai également des feux arrières que je souhaiterais échanger.
A votre disposition pour en parler.
Bien à vous
Guy-Pierre
0685930372