J'ai eu trois Simca 1100 dont une tife13 a écrit :Et moi c etait une Simca 1100 ,

J'ai eu trois Simca 1100 dont une tife13 a écrit :Et moi c etait une Simca 1100 ,
Hé! Moi aussi j'ai eu une 104S, noire à bandes rouge, Elle marchait vraiment bien cette voitureBUBU4680 a écrit :Moi c'était une 104 S noire à bandes rouges !! Le 1360 en 72 cv boite 5 dans une caisse de 5 portes !!
J'ai racheté la même il y a deux ans mais en grise (devenue très rare de nos jours !!) de 1981 et 57000 km d'origine a qui j'ai offert une restauration complète![]()
C'est pas un V8 mais on s'amuse bien quand même...
Hein Gégé ???![]()
Tiens c'est marrant ! Moi aussi j'ai trainé vers Mont saint Aignan avec...alex.b a écrit :Hé! Moi aussi j'ai eu une 104S, noire à bandes rouge, Elle marchait vraiment bien cette voitureBUBU4680 a écrit :Moi c'était une 104 S noire à bandes rouges !! Le 1360 en 72 cv boite 5 dans une caisse de 5 portes !!
J'ai racheté la même il y a deux ans mais en grise (devenue très rare de nos jours !!) de 1981 et 57000 km d'origine a qui j'ai offert une restauration complète![]()
C'est pas un V8 mais on s'amuse bien quand même...
Hein Gégé ???![]()
Trop la classe pour emmener les minettes à la fac de Mont-saint-Aignan
Je l'ai ensuite refilé à mon frangin.
Il s'en est racheté une il y a quelques années
alex.b a écrit :C'est sûrement parce que t'as souvent redoublé![]()
![]()
@ Cyril, très belle voiture la BM 528, quelle chance d'avoir conduit cela (je l'ai également conduite, mais en voiture d'emprunt).deltaoscar a écrit :J'ai passé ma conduite accompagnée sur une 528 E12. A l'époque, la conduite accompagnée venait de débuter, j'étais un des premiers. Imaginez la tête des gens en voyant un petit petit jeune au volant![]()
Après mon permis mon père m'a laissé la 528.