Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
Non, Chax: la mienne est méca... et elle tournait parfaitement jusqu'au WE dernier ;-)
Et oui, deltaoscar. La S2 que j'ai apperçu était sombre, probablement noire.
A+
Et oui, deltaoscar. La S2 que j'ai apperçu était sombre, probablement noire.
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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
delorme a écrit :Salut et merci pour le coup de main Jérôme (et Chax, pour le schéma). Je voyais pas trop comment j'allais m'en sortir, sans votre coup de main !
Ce connecteur est caché où ? Visiblement ton fils jaune a aussi été utilisé comme coupure pour une précédente alarme, non ? Il est ponté sur un plus petit noir et rouge, c'est bien ça ?
Je jette un oeil dès que j'ai 5mn... Je suis en Rhone Alpes, et si vous passez vers Voreppe, faites moi signe que je m'acquitte de ma dette !
Au fait, j'ai vu une belle S2 garée à Voreppe dans une résidence vers Mc Do... un membre du club ?
Seb
De rien!!!!!!!

Effectivement il était utilisé sur une alarme autre que celle d'origine.

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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
Donc oui, je la connais, et non, je ne pense pas que ce soit quelqu'un du club, en tous cas, il n'est pas membre. J'avais pas osé rentré dans la cours lorsque je l'ai vue.delorme a écrit :Non, Chax: la mienne est méca... et elle tournait parfaitement jusqu'au WE dernier ;-)
Et oui, deltaoscar. La S2 que j'ai apperçu était sombre, probablement noire.
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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
Donc il y a au moins trois 928 à Voreppe ? C'est un vrai vivier 

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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
Hello,
Le vivier diminue... il en a perdu une ! Je n'ai pas réussi à la redémarrer aujourd'hui non plus... J'ai bien relié les fils jaune et noir/rouge, mais pas mieux !
Je stresse un peu: j'ai démonté l'alarme comme un sauvage, sans être complètement sur qu'elle était la cause de mes problèmes de démarrage... Du coup, je sais plus trop où chercher.
La pompe à essence ne tourne toujours pas... (à moins de la mettre en directe (ou de mettre 12V sur la commande du relai), mais ça ne change rien: elle ne démarre pas qu'en même...)
C'est normal que je n'ai rien sur la 2è cosse du fusible 44 ? (voir photo) Ce serait super sympa si une âme charitable pouvait encore jeter un coup d’œil rapide...
Sinon comment est-ce que je pourrais vérifier facilement que le LH est bien alimenté ?
Merci beaucoup d'avance...
Seb
Le vivier diminue... il en a perdu une ! Je n'ai pas réussi à la redémarrer aujourd'hui non plus... J'ai bien relié les fils jaune et noir/rouge, mais pas mieux !
Je stresse un peu: j'ai démonté l'alarme comme un sauvage, sans être complètement sur qu'elle était la cause de mes problèmes de démarrage... Du coup, je sais plus trop où chercher.
La pompe à essence ne tourne toujours pas... (à moins de la mettre en directe (ou de mettre 12V sur la commande du relai), mais ça ne change rien: elle ne démarre pas qu'en même...)
C'est normal que je n'ai rien sur la 2è cosse du fusible 44 ? (voir photo) Ce serait super sympa si une âme charitable pouvait encore jeter un coup d’œil rapide...
Sinon comment est-ce que je pourrais vérifier facilement que le LH est bien alimenté ?
Merci beaucoup d'avance...
Seb
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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
Alors le fil rouge sur le bouton vert, et le fil bleu sur le bouton rouge, tu arme le détonateur, et tu fais sauter le pont!
Je crois que ça vient d'un fil gris......
Je sais c'est nul, mais parfois vaut mieux rire un peu.....

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TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
NON STRESS!!!!!!!!!
Le mieux serait de tester ton lh sur une autre 28 de ta region; alors fait une recherche de tes voisins ou rends toi a un rencart avec tes boitiers.
Et ensuite tu prends une adhesion.

Le mieux serait de tester ton lh sur une autre 28 de ta region; alors fait une recherche de tes voisins ou rends toi a un rencart avec tes boitiers.
Et ensuite tu prends une adhesion.

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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
Salut,
A priori, le boitier fonctionne (j'en ai récupéré un 2è, c'est idem. Et ma panne était intermittente, au démarrage...)
Bizarre que le fusible 44 ne soit pas cablé: il est censé correspondre à "Ashtray Light, Instrument Lights"... C'est pareil sur la tienne, Jérôme ?
Je vais essayer de chercher encore un peu ce WE...
Seb
A priori, le boitier fonctionne (j'en ai récupéré un 2è, c'est idem. Et ma panne était intermittente, au démarrage...)
Bizarre que le fusible 44 ne soit pas cablé: il est censé correspondre à "Ashtray Light, Instrument Lights"... C'est pareil sur la tienne, Jérôme ?
Je vais essayer de chercher encore un peu ce WE...
Seb
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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
Petit conseil: TOUCHE PAS A çA..........
Et sur mon tableau d'avance c'est identique.

Et sur mon tableau d'avance c'est identique.
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Re: Nouveau et... petit problème pour commencer ;-)
Rien a voir avec le probleme electrique, mais peux tu nous en dire plus sur ta S4 ? Numero de serie ? Merci ;-) J'ai possede une S4 bleue meca il y a 10 ou 15 ans.