928RHD37 a écrit :***Au club tu adhéras***

Ne sois pas impatient jeune padawan...
J'étais un peu 'fébrile' comme toi sur l'idée de pouvoir rouler en '28, mais il faut mieux bien se renseigner via le club avant de faire une conn.rie.
928RHD37 a écrit :***Au club tu adhéras***
La distrib est demonté et dans le coffre ??? et il fait tourner le moteur ???leroicaille a écrit :des nouvelles de mon achat:
ce dernier à démonter la distribution et le radiateur donc le filtre aussi
et tout est dans le coffre.
il dit que le moteur n'est pas bloqué car il la fait tourner avec une clé
il à acheter une pompe à eau mais pas poser.
Je n'ai pas bien compris 2000€ c'est ce que le vendeur te donne pour récupérer l'auto928RHD37 a écrit : 2000 € c'est tentant
citron27 a écrit :928RHD37 a écrit :***Au club tu adhéras***![]()
J'étais un peu 'fébrile' comme toi sur l'idée de pouvoir rouler en '28, mais il faut mieux bien se renseigner via le club avant de faire une conn.rie.
Alors pour adherer au clubleroicaille a écrit :citron27 a écrit :928RHD37 a écrit :***Au club tu adhéras***![]()
comment adhere t on messieurs?
et ces guides achat et remise en route??
dispo à l'achat? gratuit??
amicalement LRC
Quid des 20% restant et à toi aussi peut être le manque de temps et d'argent!leroicaille a écrit :Non justement le gars est nickel à 80% et je pense qu'il s'est gauffré sur la remise en route manque de temps et d'argent...
Donc famille en Corse, tu as déjà un pied à terre, tu dois connaitre les tarifs pour passer un véhicule.leroicaille a écrit :d'autre part je conviens que l'affaire est délicate mais je ne vous ai pas dit deux chose:
j'ai ma famille en Corse
Je dispose d'un prix très compétitif - 2000€
la belle à 30 ans juste ce qu'il faut pour passer en collection![]()
Véhicule spécifique donc connaissance spécifique, ce n'est pas une 911 plus connue car courante en terme de mécanique.leroicaille a écrit :ce que je n'ai pas encore c'est qq'un sur place qui s'y connaisse en mécanique de son excellence 928 !
Tu as déjà un pied dans la gamme Porsche, tu dois donc connaitre les tarifs. Et de mémoire tu as ton père qui a une 928.leroicaille a écrit :je crois que ma décision est prise et puis je ne peux plus supporter les pannes du cayenne s d'avant 2005.