Bel achat en effet, et elle a l'air propre en plus.
Si un jour le cœur t'en dis on pourrait faire un petit shooting ou boire un canon au Musée auto de provence à Orgon, j'habite à côté de Noves.
Bonne continuation

Je connais bien ce musée, j'y vais chaque été au moment de la bourse d'échangeantho13 a écrit :Salut!
Si un jour le cœur t'en dis on pourrait faire un petit shooting ou boire un canon au Musée auto de provence à Orgon, j'habite à côté de Noves.
Bonne continuation
Ouais elle est pas mal, mais il lui manquait un bouton de reglage de retro et un triangle de détresse, et puis le régime de ralenti était beaucoup trop hautantho13 a écrit :Salut!
Bonne continuation
Oui exactement.... PARFAITE !!!!!!chax a écrit : Ouais elle est pas mal, mais il lui manquait un bouton de reglage de retro et un triangle de détresse, et puis le régime de ralenti était beaucoup trop haut
Mais on a passé l'après-midi ensemble et maintenant elle est parfaite
Oui mais si je lache un peu vite l'embrayage, maintenant je cale!!!!chax a écrit :Voilà, le ralenti est parfait comme ça : ne touche plus à rien