Je suis nouveau...
Alors certes, pas au club, mais dans le Limousin !

Après quelques aventures professionnelles, je viens de m'installer à Limoges et je me demandais si quelques 928istes sympas sevissaient dans le quartier !
Faites signe

A bientot !
salut david et bienvenue!!!! c'est vrai que la region de limoges surprends beaucoup de monde!!!!! moi j'y suis par interim!!!!! je reside sur lille mais je m'installe a uzerche dans peu de temps. et oui,il y a des 928 sur le secteur. il y a bubu du lot,christophe de brives,plus les autres tout proche,du massif cental et de dordogne. mets deja dans ton agenda;le 3eme dimanche de juillet, super brocante et vente aux encheres de vehicules de collection. recontre tres sympa que j'adore au millieu des fermiers. a uzerche bien sur. ce sera l'occasion de te faire gouter mes supers merguezs, lors d'un barbecue a la maison. bon, bienvenue dans le limousin!!!! amities danydavidsw a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau...
Alors certes, pas au club, mais dans le Limousin !![]()
Après quelques aventures professionnelles, je viens de m'installer à Limoges et je me demandais si quelques 928istes sympas sevissaient dans le quartier !
Faites signe![]()
![]()
A bientot !