prepa moteur s4
-
- Messages : 642
- Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 22:00
- Pro : Non
- Alias : Stéphane
- Auto : Porsche 928 S2 bm noire de 1985
Citroen C2 noire
Dacia Logan MCV noire (mais ça compte pas c'est celle de ma femme) lol - Localisation : Noves (13)
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
L'idée du NOS est alléchante car si on injecte pas trop, on gagne pas beaucoup mai d'un autre coté c'est pas traumatisant pour le moteur...
En plus si t'es bon bricoleur, ça peut être discret et pas trop cher en plus...
Par contre le NOS c'est pas dispo tout le temps, c'est juste de temps en temps....
En plus si t'es bon bricoleur, ça peut être discret et pas trop cher en plus...
Par contre le NOS c'est pas dispo tout le temps, c'est juste de temps en temps....
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
et à mon avis trop radicale et super tentant !SuBZero a écrit :L'idée du NOS est alléchante car si on injecte pas trop, on gagne pas beaucoup mai d'un autre coté c'est pas traumatisant pour le moteur...
En plus si t'es bon bricoleur, ça peut être discret et pas trop cher en plus...
Par contre le NOS c'est pas dispo tout le temps, c'est juste de temps en temps....
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
Salut
Franchement, je ne comprends pas ou vous pouvez rouler avec du NOS ou 400cv ???? j arrive meme pas a passer la 4 quand je pousse !!!! trop d' obstacles !!
Vivement que je fasse un passage en allemagne pour depasser "mes limites" mais mes 300cv seront suffisant
Ced
Franchement, je ne comprends pas ou vous pouvez rouler avec du NOS ou 400cv ???? j arrive meme pas a passer la 4 quand je pousse !!!! trop d' obstacles !!
Vivement que je fasse un passage en allemagne pour depasser "mes limites" mais mes 300cv seront suffisant
Ced
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
Quand je suis allé chercher mon A4 à Lille, l'ancien proprio m'à emmené l'essayer sur la rocade aux alentours. Il n'y avait que des limitations à 70 km/heure, j'ai été un peu frustré et dans l'impossibilité de la pousser.cedric.c a écrit :Salut
Franchement, je ne comprends pas ou vous pouvez rouler avec du NOS ou 400cv ???? j arrive meme pas a passer la 4 quand je pousse !!!! trop d' obstacles !!
Vivement que je fasse un passage en allemagne pour depasser "mes limites" mais mes 300cv seront suffisant
Ced
Donc je te comprends, et dans ces environs les 65 cv de ma 205 Xad suffiraient amplement !

"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 2865
- Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 22:55
- Pro : Non
- Auto : 928 SGT 1981
- Localisation : Houplines
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
Salut laurent
Oui, c est frustrant, mais je ne vois pas ou je pourrai faire "le zouave" en toute securité ! ??
Ced
Oui, c est frustrant, mais je ne vois pas ou je pourrai faire "le zouave" en toute securité ! ??
Ced
-
Topic author - PRO
- Messages : 430
- Enregistré le : mar. 6 juil. 2004 01:50
- Pro : Oui
- Auto : 928 s4 89 BA (ailes GTS)
bentley continental gt 610 cv
rolls silver shadow 2
mercedes 450 sl 74 (en restauration)
bmw 628 csi (en restauration) - Localisation : evreux / rouen
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
oh moi j'ai connais des endroit ... il y a 8 ou 9 ans avec ma s4 je prenais 285 km/h compteur avec 

http://www.ff-motors.fr/
spécialiste PORSCHE
spécialiste PORSCHE
-
- Responsable outils region Nord
- Messages : 6395
- Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 18:21
- Pro : Non
- Auto : Boxster 981 Black Edition PDK 2016
911 Carrera type 996 bte méca 98
EX : Cayman 987 C2 PDK 2009
928 S4 bte méca 87
928 S4 bte auto 89
944 2.5 série 2 86 - Localisation : Oise
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
cedric.c a écrit :Salut laurent
Oui, c est frustrant, mais je ne vois pas ou je pourrai faire "le zouave" en toute securité ! ??
Ced
Oui c'est vrai à l'heure actuelle à part les circuits il faut faire gaffe à ses points !
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves.
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
J'ai donc décidé de la construire moi-même"
Ferry Porsche
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
Je suis tout à fait d'accord!
D'abord, retrouver tous les chevaux d'origine avant de penser à en chercher d'autres.
Le passage au banc de Dany me conforte dans mon hypothèse que ces moteurs perdent facilement entre 40 et 50CV en vieillissant.
J'ai redonné le sourire à beaucoup de propriétaires en faisant une bonne révision de l'injection.
A++
D'abord, retrouver tous les chevaux d'origine avant de penser à en chercher d'autres.
Le passage au banc de Dany me conforte dans mon hypothèse que ces moteurs perdent facilement entre 40 et 50CV en vieillissant.
J'ai redonné le sourire à beaucoup de propriétaires en faisant une bonne révision de l'injection.

A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
Et tout ce topic, pour rouler a 50, 90 et 130km/h maxi!!!!!!!




-
- Messages : 352
- Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013 16:11
- Pro : Non
- Auto : 928 s2/996c4 cabriolet/997turbo/audia6 v8
- Localisation : 59 proche de lille ou 19 proche d'uzerche
- Status : Hors ligne
Re: prepa moteur s4
salut didier!!!! et merci,toi aussi, tu me reconfortes. ca fait plaisir de voir une personne qui a les pieds sur terre. et oui,vouloir gagner quelques cheveaux sur une voiture qui en as perdue pas mall!!!! c'est assez illusoire et souvent assez couteux pour des resultats de merde. sincerement entre ma 928 ou audi sensiblement identiques en performances,ou 996 plus performante, ou 997 tres performante; apres tout,ca ne change pas grand chose a mes yeux. le tout est de pouvoir profiter de ces cheveaux ou c'est possible. de plus en plus difficile de nos jours. le tout dans une voiture que l'on affectionne beaucoup,et la,elle sera la plus performante de toutes. j'ai la chance de pouvoir me defouler en correze pres de la maison,ou tu tournes plus souvent a 70kmh. les 480ch de la turbo,houaaa,c'est genial,mais bizarrement,j'ai plus de plaisir ou de sensations avec la 996 de 320ch ou berline audi a6 de 300cv et je reve souvent d'avoir une SIMPLE 205GTI OU BMW M3 286CH. comme quoi la puissance???? et il vaut mieux se concentrer sur le vrai plaisir!!! je respecte l'avis ou opinions des collegues ici. bon we a toi amicalement danydidiergt90 a écrit :Je suis tout à fait d'accord!
D'abord, retrouver tous les chevaux d'origine avant de penser à en chercher d'autres.
Le passage au banc de Dany me conforte dans mon hypothèse que ces moteurs perdent facilement entre 40 et 50CV en vieillissant.
J'ai redonné le sourire à beaucoup de propriétaires en faisant une bonne révision de l'injection.![]()
A++