Alooors..... si je résume la liste au papa noyel:
Les 928-like:
- Mercedes-binz CLK 55 AMG (style bof)
- Mercedes-binz CL 500
- BMW M635 CSI (back to the 80's)
- Jaguar XK8
- BMW 850 CSI
- BMW M5 (E39)
- Nissan 300ZX
- Toyota Supra
- Audi S8 (style? quoi quel style ma savonnette pour géant vert?)
- Maserati shamal
Pour quelques dollars de plus:
- Ford Mustang GT V8
- Ferrari Mondial T (l'accession au mythe)
- Jaguar XKR

- Maserati 3200 GT
- Porsche 911 3.3L turbo (l'autre mythe!)
- Audi RS4 (on repassera pour le style)
- Citro-rati SM
- Alpine A610
- Porsche 965 Turbo 3,3l
Les rallyes:
- Audi Coupé Quattro (la 10V car la 20V châssis court est inaccessible)
- R5 Turbo (la 2 est moins chère et c'est la même que la 1 avec un intérieur de R5 Alpine)
- Lancia Delta Integrale (je conseille les evo1 16V de fin 91)
- Escort Cosworth
- Toyota Celica 4WD turbo 16V (existe en Carlos Sainz replica, abordable)
- Alpine A310 V6 (encore abordable et sympa surtout en carosserie Gr4: observer comment la cote de la A110 s'est envolée!)
Les "faites un effort quoi!":
- Porsche 993 GT2
- Porsche 996 GT3
- Ferrari Daytona 1ère version
- Aston Martin Vantage Volante (1986-1989).
- Lamborghini Miura
- Lamborghini Countach LP400 (1er modèle, le plus pur)
- De tomaso Mangusta
- Ford GT 40
1/4 d'heure américain:
- Pontiac firebird trans am 6,6l ram air
- Ford mustang mach1 ou une Boss
- Chevrolet corvette sting ray