Je t'ai envoyé plusieurs messages de relance auquel tu n'as jamais réponduButzi a écrit :Bon, j'ai du rater un épisode ... mais je suis toujours intéressé...
Je passe rarement sur le Forum mais merci de m'indiquer si c'est OK,le prix, le délai de livraison et l'adresse pour l'envoi du chèque
C'est pour une 928 GT de 1989
Je pus du bec ou quoi ???????

Quand on s'engage auprès d'un groupe pour une commande la moindre des corrections étant de s'y tenir ou alors si déssistement d'en informer les personnes par retour de mail.
Dans ton cas tu nous as laissé sans signe de vie depuis maintenant un mois malgré les relances par mail.
Alors pour répondre à ta phrase en rouge, excuse moi de ne pas.t'avoir déployé le tapis rouge à ton retour !
Maintenant si tu veux te raccrocher au groupe il va falloir renvoyer le bon de commande au plus vite à Thierry , les autres ont commencé à à le faire il y à 3 semaines (alors évitons de les faire attendre plus longtemps.
Tu trouveras le bon de commande en ouvrant ta messagerie. Je te l'ai envoyé sur mon dernier mail de relance une fois de plus !
A bientôt.........j'espère au plus vite et pas dans un mois !