Un nouveau !
-
- Messages : 273
- Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 11:30
- Pro : Non
- Auto : (EX 928 S4 AUTOMATIQUE 1988)
BMW 325 IX E30 1988
BMW 328 CIA E46 2000 - Localisation : Drôme (26) F
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Bonjour,
Bienvenue, je pense que j'avais vu l'annonce de ta nouvelle acquisition sur un cite bien connue, l'année et la couleur correspondent, j'en avais même fait une copie, si tu n'en as pas fait et que tu la veux, je pourrai te l'envoyer.
Comme toi je suis nouveau ici, propriétaire d'une 928 depuis peu et trouve l'accueil ici très sympa.
A bientôt.
Bienvenue, je pense que j'avais vu l'annonce de ta nouvelle acquisition sur un cite bien connue, l'année et la couleur correspondent, j'en avais même fait une copie, si tu n'en as pas fait et que tu la veux, je pourrai te l'envoyer.
Comme toi je suis nouveau ici, propriétaire d'une 928 depuis peu et trouve l'accueil ici très sympa.
A bientôt.
Jean-Paul 

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Je dirais qu'il s'agit d'une S4 1991 d'origine française, couleur Améthyste (L38A), jantes Design 90.
Airbags?
Toit ouvrant?
Aileron peint?
De quelle couleur est l'intérieur, version classique gris moyen ou bien version amusante, assortie à la carrosserie?

Airbags?
Toit ouvrant?
Aileron peint?
De quelle couleur est l'intérieur, version classique gris moyen ou bien version amusante, assortie à la carrosserie?

Modifié en dernier par 928cs le sam. 22 févr. 2014 10:11, modifié 1 fois.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 22:34
- Pro : Non
- Localisation : Amberieu en Bugey 01
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Bonjour à tous et vraiment merci pour tous ces messages de bienvenue.
Cyril, je fais des photos cet après midi des jantes et de l’intérieur mais comme je le disais le siège conducteur est abîmé. Pour la sortie, pourquoi pas, mais je fais partis d'une "bande de pote" avec qui nous organisons une sortie tous les ans avec une toute petite voiture (moteur 2T) de la fin des années 50 et j'y met tout mon cœur et aussi il faut bien le dire pas mal d'argent...
MAis oui pourquoi pas !! A ce sujet, comme la vie est bizarre, il y a déjà un moment, avant que je ne songe acheter une 928 j'avais vu sur You Tube un rassemblement de 928 dans le Vercors et j'avais adoré car avec nos Vespa 400 nous avons fais aussi le Vercors et nous sommes passés très souvent dans les mêmes endroits. Cette année c'est le LOT (dont je suis originaire) et ça devrait être vraiment super sympa.... en écrivant je me rends compte que ces deux voitures sont justement l'opposé.
Bien, je vais faire une liste de questions !!
Mais avant de vraiment "m'attaquer" à la 928 il faut que je refasse (2ème fois) la distrib de ma 944 et deux trois trucs pour qu'elle soit niquel pour la vente. En revanche avant de "potasser" les docs j'aimerai bien savoir comment les laves phares fonctionnent !! Ah oui aussi...
Est ce normal ? Pour avoir certains éléments électriques comme la levée des phares il faut que je ramène en arrière légèrement ma clef de contact.
encore merci à tous !
Cyril, je fais des photos cet après midi des jantes et de l’intérieur mais comme je le disais le siège conducteur est abîmé. Pour la sortie, pourquoi pas, mais je fais partis d'une "bande de pote" avec qui nous organisons une sortie tous les ans avec une toute petite voiture (moteur 2T) de la fin des années 50 et j'y met tout mon cœur et aussi il faut bien le dire pas mal d'argent...

Bien, je vais faire une liste de questions !!

Est ce normal ? Pour avoir certains éléments électriques comme la levée des phares il faut que je ramène en arrière légèrement ma clef de contact.
encore merci à tous !
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
En regardant vite fait dans le fichier, je pense qu'elle est dans cette liste:
WP0ZZZ92ZMS800294
WP0ZZZ92ZMS800504
WP0ZZZ92ZMS800627
WP0ZZZ92ZMS800760
WP0ZZZ92ZMS800888
WP0ZZZ92ZMS801050
WP0ZZZ92ZMS801056
WP0ZZZ92ZMS801095
Ce sont les S4 1991 françaises avec jantes Design 90.
Elles ont toutes le même équipement:
- Jantes Design 90
- Amortisseurs sport
- Toit ouvant
- Cuir souple.
WP0ZZZ92ZMS800294
WP0ZZZ92ZMS800504
WP0ZZZ92ZMS800627
WP0ZZZ92ZMS800760
WP0ZZZ92ZMS800888
WP0ZZZ92ZMS801050
WP0ZZZ92ZMS801056
WP0ZZZ92ZMS801095
Ce sont les S4 1991 françaises avec jantes Design 90.
Elles ont toutes le même équipement:
- Jantes Design 90
- Amortisseurs sport
- Toit ouvant
- Cuir souple.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
As-tu le manuel utilisateur qui va avec la voiture?
Pour le lave-phares, il faut pousser le levier au lieu de le tirer pour le pare-brise.
Ce n'est pas normal pour la position de la clef de contact.
Pour le lave-phares, il faut pousser le levier au lieu de le tirer pour le pare-brise.
Ce n'est pas normal pour la position de la clef de contact.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 32
- Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 22:34
- Pro : Non
- Localisation : Amberieu en Bugey 01
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Oopssss... Désolé je n'avais pas vue les derniers messages. Effectivement accueil très sympa ici ! La couleur est bien améthyste pour la rèf je n'ai pas les papiers avec moi tout de suite mais je suis étonné de ne voir que 8 références de voitures... Il n'y en a eu que 8 de vendues en France cette année là ? De plus le cuir n'est ni de la couleur de la voiture ni gris... Je dirais plutôt marron havane ...enfin je connais pas encore la dénomination Porsche de cette couleur. Un dernier truc... je ne comprends pas je n'ai pas le toit ouvrant.
Cet aprem je regarde tout ça.
@+
Cet aprem je regarde tout ça.
@+
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Ce sont juste les voitures avec des jantes Design 90 d'origine.
Maintenant, si ta voiture n'a pas de toit ouvrant, il est possible que les jantes aient été changées après coup.
En fait, il n'y a qu'une seule S4 1991 française sans toit ouvrant: WP0ZZZ92ZMS800522
Amortisseurs sports et cuir souple, c'est tout.
Il y a eu 23 S4 1991 livrées en France.
Maintenant, si ta voiture n'a pas de toit ouvrant, il est possible que les jantes aient été changées après coup.
En fait, il n'y a qu'une seule S4 1991 française sans toit ouvrant: WP0ZZZ92ZMS800522
Amortisseurs sports et cuir souple, c'est tout.
Il y a eu 23 S4 1991 livrées en France.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 12832
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
petite apartée Sam, peut tu me dire combien de GT produite en 1991 ???
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
Oui, je peux.zebulon074 a écrit :petite apartée Sam, peut tu me dire combien de GT produite en 1991 ???
http://www.amicale928.org/forums/viewto ... 44&t=10188" onclick="window.open(this.href);return false;

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Messages : 12832
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau !
ok balle au centre, ça fera pour le 4.4L 

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928
