Ce message car je suis nouveau ici. Je viens d'acheter une 928 S4 de 1991 ! J'ai depuis 3 ans une 944 2,7L et je voulais passer à la "gamme supérieure" Du coup ma 944 est en vente !!
Bref... Je suis là pour parler de 928. Je suis donc novice et j'ai déjà deux questions à poser...ou trois

Quand je regarde les photos de la S4 les jantes ne sont pas les mêmes. Les mienne sont les mêmes que sur des photos de GT (pas cup bien sur) Est ce normal ? Est ce une option d'époque ? De toutes façons je les trouve super c'est juste par curiosité... Ensuite au niveau des phares AV ,ceux qui sont dans le bloc pare choc, sur certaines photo je remarque que ces phares sont des fois blanc et des fois jaunes. Les miens sont jaunes est ce que ça vient du pays d'origine ou bien de l'année de fabrication ?
Dernière question, mon siège AV conducteur est bien abîmé, j'ai vu dans la rubrique "pièces détachées" des sièges à vendre qui ont l'air similaires aux miens mais ils ne sembles pas provenir d'une S4 (vendeur Alex) et les commandes électriques n'ont pas l'air d’être les mêmes. Est ce que les sièges sont inter-changeables ?
Voilà... Pour un début c'est pas si mal !!
Merci d'avance pour vos réponses.