Le premier pas est franchit, tu es au Club !!!

Tu vas voir dans quelques mois, tu va avoir rejoint le statut :

Courage & amitiés.
Ca se pourait puisque c'est aussi une s de 1983 et qu'on n'a plus de nouvelle de son actuel propriétaire depuis le mois de juillet : http://www.amicale928.org/forums/viewto ... 51&t=10615" onclick="window.open(this.href);return false;zebulon074 a écrit :ca ne serait pas l'arlequin par hasard ?
cedric.c a écrit :T inquiete...du moment que tu as un peu d humour. Quoique les modifs peuvent etre sympa...on verra !!
Ced
Voilà les infos :Saussiscion a écrit :J'ai récupéré le numéro de série tout a l'heure donc le voila: WP0ZZZ92ZDS840761.
Je pense que vous pourrez me donner quelques informations grâce à ça.
928cs a écrit :Il s'agit d'une 928 S modèle 1983 livrée neuve en France, boîte manuelle.
Equipement:
M124: Version pour la France
I323: Autocollants sans inscriptions ECE (?)
I395: Jantes de 928 S, disques
I430: Feux anti-brouilllards jaunes
M533: Alarme
Oui de l'humour, j'en ai, du moins je le crois mais ce n'est plus de l'humour qui est nécessaire pour rouler avec en l'état, plutôt de l'auto dérision en pagaille...peyrfr a écrit :cedric.c a écrit :T inquiete...du moment que tu as un peu d humour. Quoique les modifs peuvent etre sympa...on verra !!
CedCe qui est surtout penible c'est quand en plus d'avoir détéroré l'image de la 928, on tombe sur un proprio qui ne s'en rend pas compte, qui est parfois agressif et content de lui... On a quelques exemples!! Ce n'est pas ce qu'on ressent dans ta présentation, donc
.