Mais...;
Tous les 2 ans, la législation réveille le tigre qui est en nous! A savoir le "Controle technique"!....
Moi, comme vous, c'est obligé, je veux bien payer! Mais.... Je veux en avoir pour mon argent... A savoir, le monsieur il doit me triturer la 928 pour dénicher le moindre défaut, un constat essentiel qui nous servira pour évaluer l'état exact du bijou, et peut être des trucs qu'on aurait pas vu....
J'étais un peu inquiet vu que mon contrôleur habituel a décidé de changer de métier... Heureusement il nous a aiguillé sur un autre, autant rigoureux.....
Résultat:
C'était sa 1 ère 928 (en même temps, même le Prince Albert n'en a plu!

(au passage, le truc du p'tit compresseur qui ré-injecte de l'air dans l'échappement.... mortel, comment la pollution elle passe! Le gars était bleufé, en dessous et de loin des voitures modernes!)
Résultat:
Fixation gauche crémaillère à resserrer ou changer, silentblocs triangle supérieur gauche à voir, parallélisme à améliorer (décalage 8 mètres sur 1 Km..... Phare avant Gauche à re-régler légèrement.... Basta!
Prince Albert, ange protecteur de la 928, tu étais avec nous! elle va bien....
Nous allons pouvoir reposter sur le forum!
Pas de contre visite, juste des enseignements... importants, toujours savoir comment elle va!
Mais bon.... Il pleut, il pleut, et il pleut encore!......
Gros bonjour et byzes à tous ceux qui nous ont manqué........
