Bonjour à tous ,
Encore pas mal de sablage des élément du train AV et AR qu'il ne restera qu'à peindre (j'attends le diluant pour la peinture epoxy restom je devrais l'avoir sous peu )
Allez un petit avant/après toujousr impressionnant
Après peinture je pourrai commencer à remonter sur la voiture (si j'arrive à décoller ces ?!x de coupelles d'amortisseurs AR j'ai essayé d'y taper dessus sans succès jusqu'à présent .. mais je n'ai pas encore usé de la presse , pour l'instant le dégrippant fait effet (enfin j'espère !)
Il y eu une erreur sur la livraison des amortisseurs ( mauvais conditionnemnt chez Boge ?!) j'ai eu 2 AV , un AR et ...un intrus (celui du bas)

Il est repartit et j'attend le neuf sous peu
Les quelques travaux du WE :
Démontage de la partie gainée en cuir du vide poche gauche HS puis nettoyage et remontage sur le neuf :
le vieux était explosé et il manquait tout le fond :

Oups pas pris de photo une fois nettoyé et remonté !
Changement du mano pression huile/voltmètre
pour rappel celui monté était en allemand :
Oups un support d'ampoule du vieux est complétement fondu
Mais c'est livré avec le mano neuf

Ca y est elle parle complètement français maintenant ( du coup j'ai un mano allemand à vendre !
Après un bon nettoyage de l'écran et après passage au polish fin pour éliminer les rayures il est comme neuf, le bloc compteur est prêt à être remonté
A++
Jérôme