sauvetage gts (suite)
-
Topic author - Messages : 1109
- Pro : Oui
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
- Status : Hors ligne
sauvetage gts (suite)
mon jean marie , puisque l'ancien forum est partit en congés , je te remet ici la suite des opérations car je sais que tu surveille ce forum pour que le temps te dure moins de ta belle !
Re: sauvetage gts (suite)
Merci Lionel pour ces jolies photos qui teimoignent que le travail progresse et que petit à petit on se rapproche de la fin.
Maintenant que je suis sur Paris depuis début Novembre je n'ai malheureusement plus l'occasion de venir voir en Live l'évolution en passant au garage ni de me retrouver chez toi autour d'un bon repas et d'un accueil chaleureux.
La couleur est magnifique. Je suis content qu'on ai choisi la teinte foncée nacrée du Nachtblau.
A très bientôt et bonne fêtes de Noël à toi et ta famille.
Jean-Marie
Maintenant que je suis sur Paris depuis début Novembre je n'ai malheureusement plus l'occasion de venir voir en Live l'évolution en passant au garage ni de me retrouver chez toi autour d'un bon repas et d'un accueil chaleureux.
La couleur est magnifique. Je suis content qu'on ai choisi la teinte foncée nacrée du Nachtblau.
A très bientôt et bonne fêtes de Noël à toi et ta famille.
Jean-Marie
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4
Moi je l'ai vu samedi et en partie remontée
elle est superbe!!!!!!!!!!
de plus lionel nous a montré les fotos av et en cour c'est impressionnant! chapeau bas MONSIEUR LIONEL
Pascal D
et mon parebrise reçu?

de plus lionel nous a montré les fotos av et en cour c'est impressionnant! chapeau bas MONSIEUR LIONEL

Pascal D
et mon parebrise reçu?
Amicalistement pascal-d

-
ds 19 1965
sm carbu 1971

-
ds 19 1965
sm carbu 1971
encore 2 petites photos de l'avancée des traveaux , rien que pour tes yeux jean marie! 

Super Lionel.
J'étais juste en train de faire un petit tour sur le site en me disant que comme cadeau de Nöel tu mettrais peut être quelques photos supplémentaires. J'ai bien été inspiré.
L'intérieur a l'air magnifique : ça brille !!!
Quant à la peinture ça à l'air parfait. Tout compte fait j'ai bien fait d'avoir cet accident : la voiture repart toute neuve pour la carrosserie, les jantes, les pneus, une bonne partie du train arrière, une révision complète de la boite, du pont et du moteur (à faire).
Et en plus de ça j'ai rencontré des personnes super sympa et passionnées dans le petit villige d'Ensisheim.
Merci AXA !!!!
Joyeuses fêtes.
Jean-Marie
J'étais juste en train de faire un petit tour sur le site en me disant que comme cadeau de Nöel tu mettrais peut être quelques photos supplémentaires. J'ai bien été inspiré.
L'intérieur a l'air magnifique : ça brille !!!
Quant à la peinture ça à l'air parfait. Tout compte fait j'ai bien fait d'avoir cet accident : la voiture repart toute neuve pour la carrosserie, les jantes, les pneus, une bonne partie du train arrière, une révision complète de la boite, du pont et du moteur (à faire).
Et en plus de ça j'ai rencontré des personnes super sympa et passionnées dans le petit villige d'Ensisheim.
Merci AXA !!!!
Joyeuses fêtes.
Jean-Marie