Merci.

Salut RomainRomain38 a écrit :Laurent,
Si Arnaud avait proposé un tarif de 200€ pour 20 rmb, je peux comprendre que pour presque moitié moins il ne puisse pas tenir ce tarif. Peut on envisager de relancer par mail les personnes qui s'étaient engagées? Pour être au moins à 13?! En ce qui me concerne si le prix passe à 220 ou 230€ ça me va toujours. Je pense que trouver un nouvel artisan va prendre du temps et les premiers servis risques de payer payer d'éventuels imperfections...
Notre club représente un bon potentiel pour Arnaud même si tout ne de fait pas maintenant.
lionel_lio a écrit :Laurent, pour m’être occupé à plusieurs reprises d’achats groupés, deux conseils :
-1) Lorsqu’il y a une liste de personnes qui se sont inscrites pour une précommande, il faut malheureusement devoir être ferme pour que ces dites personnes confirment leur commande afin que les propositions tarifaires puissent s’appliquer de façon à ne pas pénaliser les autres personnes qui eux ont confirmées.
-2) Joindre le bon de commande que je t’ai transmis à l’envoie par mail et fixer une date butoir, c’est impératif car les gens sont prit par leurs vies quotidienne et ne prennent pas le temps de répondre de suite, on peut le comprendre. Ne pas hésiter à les relancer… je sais, on culpabilise et on à l’impression de harceler, mais on n’a pas le choix si on veut faire aboutir le projet.
Ce ne sont que des conseils par apport à une expérience personnelle.
Voilà la liste.lionel_lio a écrit :Peux-tu m'envoyer par mail la liste des personnes qui on faites une précommande en précisant celles qui ont confirmées.
Je ne travaille pas aujourd'hui, je vais pouvoir les relancer...![]()