Heureux de te compter parmi les 928tistes du forum

Méfie toi avec la 9 28 à fond de deuxième les sensations sont nettement plus fortes qu'avec la 2cv !

merci du conseil je penserai a toi quand je passerai mes vitesses(paulette a une boite auto)Laurent928 a écrit :Bonjour Patrice,
Heureux de te compter parmi les 928tistes du forum![]()
Méfie toi avec la 9 28 à fond de deuxième les sensations sont nettement plus fortes qu'avec la 2cv !
cesvre a écrit :merci du conseil je penserai a toi quand je passerai mes vitesses(paulette a une boite auto)Laurent928 a écrit :Bonjour Patrice,
Heureux de te compter parmi les 928tistes du forum![]()
a+![]()
merci laurentLaurent C. a écrit :et moi aussi je roule également en 2CV ... quand elle est pas en panne !
salut serge,je vais mettre des photos au plus totPeretti. Serge a écrit :Salut Patrice,
![]()
Comme beaucoup: des photos, des photos....![]()
![]()
Amicalement
Sergio
a bientôt de ce voirFASTWINDBLEU a écrit :![]()
quelques photos nous feront grand plaisir...
en attendant de te rencontrer de visu (sortie a ST MALO debut mars ou en alsace ou ailleurs...)
Suis tombé qu une fois en panne en 2cv sur 8 ans, par contre, comme la 928, il y a toujours quelques chose a faire !!!Laurent C. a écrit :et moi aussi je roule également en 2CV ... quand elle est pas en panne !