eh bien moi aussi j'ai eu le discours flou de la MAIF, mais finalement pour 220€ tout risque, c'est assuré, et certains membres savent que j'ai usé 2 ou 3 fois du coup de la panne en retour d'AG

denis a écrit :salut à tous
eh bien moi aussi j'ai eu le discours flou de la MAIF, mais finalement pour 220€ tout risque, c'est assuré, et certains membres savent que j'ai usé 2 ou 3 fois du coup de la panne en retour d'AG, que j'ai fait mon retour en twingo ou taxi immédiat , totale prise en charge pour amener la 928 au garage de mon choix, et jamais ils m'ont posé de questions sur les points A ou B que j'étais supposé rejoindre... la collection c'est pas leur truc mais une fois assuré la formule collection n'est pas aussi contraignante qu'ils veulent le faire croire, donc à part éviter d'aller au boulot avec, ça ne pose pas de problème
salut bart! suis chez axa pour ma s2 de 86, ma derniere cotisation annuelle du 1 07 2013 est de 245,16euros ttc, avec les 50% de bonus. assurance au tiers. demande leur le devis" auto 4 roues de collection". c'est le type de contrat que j'ai. amities danyBART26 a écrit :Bonjour ,
Je suis passé chez AXA : ( bonus 0.58 )
- 407 SW 2.2 170 cv véhicule de tous les jours , 25 000 kilomètres / an
Devis en plus :
- PORSCHE 928 GT année 90
tiers : 398 €
vol / incendie : 650 €
tous risques : 820 €
Je m'attendais à pire ...