voyant air bag
-
Topic author - Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:58
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 GTS de 1994
POrsche 928 de 1979 - Localisation : paris
- Status : Hors ligne
voyant air bag
Bonsoir a tous j'ai le voyant d'air bag qui c'est allumé apres le bugg de l'alarme ya t-il un boitier specifique pour l'air bag ?
-
- Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
Si il persiste, il faut faire lire les codes en defaut et effacer celui lie a l'alarme soit par Porsche, soit avec l'outil KTS.
-
Topic author - Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:58
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 GTS de 1994
POrsche 928 de 1979 - Localisation : paris
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
le defaut apparait lorsque l'on retire un fusible contact mis et ne peut etre retiré qu'avec la valise . Rendez vous pris chez porsche
-
Topic author - Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:58
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 GTS de 1994
POrsche 928 de 1979 - Localisation : paris
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
Voila tout est rentré dans l'ordre . Je suis passé chez porsche pas possible de passer la valise il faut un rendez vous et laisser la voiture 1 journée !!!!
Je suis donc allé voir Mr Boutinaud le tout était règlé en 15 mn .
Je suis donc allé voir Mr Boutinaud le tout était règlé en 15 mn .
-
- Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
Ils sont vaches. Une journée pour 10 minutes d'opération ... Bravo l'esprit commercial. Tu serais venu avec la dernière 991 je suis sûr qu'ils trouvaient le temps, et sans te faire payer ...
-
- Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
Une question me vient à l'esprit. Pour ceux qui ont le KTS, l'utilisez vous souvent ? L'investissement en vaut il la chandelle ?
-
Topic author - Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 mars 2009 22:58
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 GTS de 1994
POrsche 928 de 1979 - Localisation : paris
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
voiture passée a la valise tout est ok
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13647
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
J'avais loupé ta question. Je l'ai acheté il y a 4 ou 5 ans et m'en sers régulièrement histoire de vérifier que tout est OK. C'est presque un incontournable pour moi.fabien92 a écrit :Une question me vient à l'esprit. Pour ceux qui ont le KTS, l'utilisez vous souvent ? L'investissement en vaut il la chandelle ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
Si a chaque fois c'est OK, qu'il n'y a pas de correction a apporter, je pense que je vais m'en passer. Ca revient a etre malade imaginaire !lilian85 a écrit : J'avais loupé ta question. Je l'ai acheté il y a 4 ou 5 ans et m'en sers régulièrement histoire de vérifier que tout est OK. C'est presque un incontournable pour moi.

-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13647
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: voyant air bag
ça permet quand même pas mal de confort dans les mesures
tu branches la prise, tu lances le soft et tu lis les valeurs. C'est bien mieux que de brancher l'ohmmètre ou le voltmètre un peu partout dans la voiture. Sans oublier que faire des mesures moteur tournant relève parfois de l'exploit, alors que là c'est d'une grande facilité. Un petit doute sur un capteur ? hop un coup de DT Tools et tu as la réponse.
C'est grâce à lui que j'ai découvert que j'ai un problème sur mon débitmètre et sur mon faisceau d'injecteur
sans ça j'y serais encore je pense
et encore une S4 de 87 n'a pas trop de périphériques électroniques, ce qui n'est pas le cas sur une GTS : alarme, PSD, RDK, airbag, etc...

C'est grâce à lui que j'ai découvert que j'ai un problème sur mon débitmètre et sur mon faisceau d'injecteur


Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)