Dans le cadre du redémarrage de la 928 GT immobilisée depuis 2005, je cherche à avoir vos différents points de vue quant aux pièces à remplacer
Ma liste :
- Distribution complète (Bien sur)
- Pompe à eau et calorstat Bien sur)
- Toutes les courroies
- Récepteur d'embrayage (déjà démonté car il était bloqué)
- Bougies
- LDR
- Huile (moteur et boite) & tous les filtres
- Purge complète du circuit de frein (Vérification des disques/plaquettes et contrôle du bon fonctionnement des étriers)
- Contrôle ou remplacement du (des) pompe(s) à essence (je crois qu'il y a en a 2 sur la GT, à confirmer)
- Controle relais DME & boitier LH
Les pneus sont neufs mais ont 8 ans !!!
L'embrayage, le mécanisme et le volant moteur ont été changés avant l'immobilisation
D'après vous, c'est bon ou j'oubli des points essentiels ????
Merci
