Bonjour,
le petit ayant atteint 4 ans, je mets en vente le siège qui était à l'arrière de la 928 et que j'avais d'ailleurs acheté au sein du club. Je l'ai entièrement démonté et nettoyé, et toutes les housses ont été passées en machine.
Il est de la marque Concord X-Line et se monte pile poil à l'arrière de la 928 avec une ceinture 3 points. Je n'ai pas essayé avec une ceinture 2 points donc ce serait à vérifier. Prévu pour les enfants de 0 à 4 ans, il peut aussi se mettre dos à la route pour un bébé et ensuite passer en position normale. Siège inclinable.
Le châssis est indépendant, il reste dans la voiture alors que le siège peut se sortir seul avec le bébé.
Prix de vente : 50€
[Vendu] siège Bébé 0-4 ans : 50€
-
- Pro : Non
- Alias : Scott
- Auto : Porsche 928 S4 1988
- Status : Hors ligne
Re: [Vendu] siège Bébé 0-4 ans : 50€
Bonjour,
Est il possible de fixer ce siège bébé avec la ceinture ventrale (je n'ai que ça sur les sièges arrières)
Il n'abime pas le cuir ?
Merci
Est il possible de fixer ce siège bébé avec la ceinture ventrale (je n'ai que ça sur les sièges arrières)
Il n'abime pas le cuir ?
Merci
-
Topic author - Superviseur forum technique
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: [Vendu] siège Bébé 0-4 ans : 50€
Aucune idée, ma S4 est équipée de ceintures 3 points.
Ce siège rentre parfaitement mais je mettais une serviette pour protéger néanmoins
Ce siège rentre parfaitement mais je mettais une serviette pour protéger néanmoins

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)