J'affine mon choix sur une GT ou GTS
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13615
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: J'affine mon choix sur une GT ou GTS
Si tu retournes la voir préviens-moi, c'est à 45mn de bordeaux, voire moins.
Les défauts que tu notes ne sont pas liés à une usure normale.
Les défauts que tu notes ne sont pas liés à une usure normale.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
En ligne
- Webmaster
- Messages : 4333
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : En ligne
Re: J'affine mon choix sur une GT ou GTS
Bonsoir
Le vendeur la vend avec ou sans travaux.
De quels travaux s'agit-il ?

Le vendeur la vend avec ou sans travaux.
De quels travaux s'agit-il ?

Pat, 

-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: J'affine mon choix sur une GT ou GTS
salut, des "felures" , c'est le syntofer qui claque en dessous de la peinture à l'endroit ou il y a eu reparation a mon avis.
Et rien n'est en composite, c'est pas une bx. 


-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: J'affine mon choix sur une GT ou GTS
Accessoirement, les jantes en 18 pouces ne sont pas homologuées par Porsche sur les 928. Donc refus au CT normalement et gros problème en cas d'accident corporel.
Il vaut mieux le savoir.
Je n'avais pas lu le problème des "fêlures", qui ne sont pas normales sur une 928.
Il vaut mieux le savoir.
Je n'avais pas lu le problème des "fêlures", qui ne sont pas normales sur une 928.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
Re: J'affine mon choix sur une GT ou GTS
C'est bien ce que je pensais.
Ces félures ressemblent à des réparations du genre mastic car elles ne sont pas présentes partout.
De plus après avoir dormi et digérée cette première rencontre du 3eme type avec l'ovni je me suis rendu compte que cette 928 avait dû souffrir d'un manque d'entretien évident.
Je vais donc passer mon chemin.
Pour répondre au post plus haut, le vendeur doit faire réparer les nombreux accrocs sur les garnitures arrières, le
Ou les soufflets de crémaillère. Le levier de vitesse qui se fait la malle.
Bref pas mal de choses.
À noter cependant que je suis à l'affût sur le boncoin depuis un an et que cette 928 était à vendre 12000 euros vers chez moi.
Ces félures ressemblent à des réparations du genre mastic car elles ne sont pas présentes partout.
De plus après avoir dormi et digérée cette première rencontre du 3eme type avec l'ovni je me suis rendu compte que cette 928 avait dû souffrir d'un manque d'entretien évident.
Je vais donc passer mon chemin.
Pour répondre au post plus haut, le vendeur doit faire réparer les nombreux accrocs sur les garnitures arrières, le
Ou les soufflets de crémaillère. Le levier de vitesse qui se fait la malle.
Bref pas mal de choses.
À noter cependant que je suis à l'affût sur le boncoin depuis un an et que cette 928 était à vendre 12000 euros vers chez moi.
-
En ligne
- Webmaster
- Messages : 4333
- Enregistré le : jeu. 6 oct. 2011 00:38
- Pro : Non
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
- Localisation : Lüttich (B)
- Contact :
- Status : En ligne
Re: J'affine mon choix sur une GT ou GTS
Une voiture moins chère peut coûter cher en réparation, à moins de pouvoir faire les réparations soi-même.JSB a écrit :Pour répondre au post plus haut, le vendeur doit faire réparer les nombreux accrocs sur les garnitures arrières, le ou les soufflets de crémaillère. Le levier de vitesse qui se fait la malle.
Bref pas mal de choses.
À noter cependant que je suis à l'affût sur le boncoin depuis un an et que cette 928 était à vendre 12000 euros vers chez moi.
Cependant les pièces restent quand même chère.
Donc, l'achat d'une 928 nécessite de prévoir une budget d'entretien / réparation.
Le budget entretien / réparation est d'autant plus élevé que le prix d'achat est faible.
Pat, 

-
- Messages : 1467
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: J'affine mon choix sur une GT ou GTS
Pour en revenir à la GT en tête de ce sujet. Je me demande si les vendeurs veulent vraiment vendre en prenant de très mauvaises photos sous la pluie ou au fond d'un parking souterrain ... Perso ça n'attire pas mon regard et je passe à l'annonce suivante.
Sinon rien à redire sur ce qui a été dit plus haut par mes camarades, que ce soit sur l'article de ce "grand journaliste auto" ou sur le choix d'une belle 928.
Sinon rien à redire sur ce qui a été dit plus haut par mes camarades, que ce soit sur l'article de ce "grand journaliste auto" ou sur le choix d'une belle 928.