Salut Mitch,
Oui toujours ok pour le hayon, petit à petit je trouve les pieces manquantes de mon puzzle...
[RECH] Spoiler Avant 928S2 1985
-
- Pro : Non
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
- Status : Hors ligne
Re: [RECH] Spoiler Avant 928S2 1985
Voilà ce que j'ai, plus le morceau côté passager qui remonte sur l'aile avant...
A+
A+

- Fichiers joints
-
- 20130623_123922.jpg (91.34 Kio) Vu 1526 fois
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Auto : 928 S2 '84,
Fiat Ducato L2H2, Citroen Jumper L3H2, Toyota RAV4,
Moto Yamaha TTR250 - Localisation : Belgique-Wallonie
Merci de garder tout ça "au frais" pour moi... J'ai un puzzle à complêter 

-
- Alias : Jerome
- Auto : Porsche 928 s 1982
Bonjour à tous,
J'ai bien sur le même problème de spoiler cassé sur ma S , par contre je suis surpris de la matière du mien qui est en plastique plutôt dur type pare choc alors que sur certains descriptifs on peut lire caoutchouc ?
J'ai prévu au pire d'acheter celui de Rose Passion qui m'a l'air bien placé en prix pouvez vous me confirmer s'il est aussi en plastique dur ?
D'ailleur le démontage n'est pas facile avec les 2 retours qui se prennent dans les ailes mais il me restait des vis (pas d'origine sans tête
) "soudées " par la rouille qui font que je n'ai pas pu le démonter du PC avant ce qui n'a pas facilité les choses non plus !
Vu la rigidité de la matière ce n'est pas étonnant qu'il casse souvent !
Sinon j'ai commencé à réparer le mien avec la technique issue du modélisme que j'utilise avec succès sur les plastiques dur (quand il ne manque pas de trop gros morceaux) : ponçage puis des renforts en tissus de verre 50 ou 100 g/m² coupés etmis en place à sec et imprégnés avec de la cyano très fluide avec au besoin durcissement et ponçage entre les couches .
J'ai ainsi réparé sur mes XM des PC , fixations de traverses avant et cache moteur .
Sur ce dernier remoulage complet (avec un moule en mastic fait sur une pièce non cassée) des pattes de fixation en cyano/tissus épaisseur obtenue 3 mm !
Sinon mon carrossier utlise un kit de réparation de PC (Renault) avec une fine grille en inox à noyer dans le plastique en chauffant , il y a aussi dans le kit des baguettes d'apport de plastique pour reboucher des trous.
a++
Jérôme
J'ai bien sur le même problème de spoiler cassé sur ma S , par contre je suis surpris de la matière du mien qui est en plastique plutôt dur type pare choc alors que sur certains descriptifs on peut lire caoutchouc ?
J'ai prévu au pire d'acheter celui de Rose Passion qui m'a l'air bien placé en prix pouvez vous me confirmer s'il est aussi en plastique dur ?
D'ailleur le démontage n'est pas facile avec les 2 retours qui se prennent dans les ailes mais il me restait des vis (pas d'origine sans tête

Vu la rigidité de la matière ce n'est pas étonnant qu'il casse souvent !
Sinon j'ai commencé à réparer le mien avec la technique issue du modélisme que j'utilise avec succès sur les plastiques dur (quand il ne manque pas de trop gros morceaux) : ponçage puis des renforts en tissus de verre 50 ou 100 g/m² coupés etmis en place à sec et imprégnés avec de la cyano très fluide avec au besoin durcissement et ponçage entre les couches .
J'ai ainsi réparé sur mes XM des PC , fixations de traverses avant et cache moteur .
Sur ce dernier remoulage complet (avec un moule en mastic fait sur une pièce non cassée) des pattes de fixation en cyano/tissus épaisseur obtenue 3 mm !
Sinon mon carrossier utlise un kit de réparation de PC (Renault) avec une fine grille en inox à noyer dans le plastique en chauffant , il y a aussi dans le kit des baguettes d'apport de plastique pour reboucher des trous.
a++
Jérôme
-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Bonjour à tous, moi c'est celui de S4 que j'aurais bien voulu me trouver, meme un cassé si quelqu'un a ça?????
- Fichiers joints
-
- $(KGrHqR,!qwFIN7kBNvFBSGIMcS7,g~~60_12.jpg (43.88 Kio) Vu 1393 fois
-
- Alias : Michel Lamarche
- Auto : 928 S 1980 Grandprixweiss
Pas facile à trouver la colle MS polymère. Quelqu'un a un fournisseur ?
Michel Lamarche