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passionné de 928 GTS

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lilian85
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Re: passionné de 928 GTS

Message par lilian85 » dim. 18 août 2013 22:50

Le carnet seul ça ne vaut rien. Seules les factures importent. Si tu as le carnet en complément des factures c'est un plus en ce qui concerne la transmission des papiers au fil des années et des propriétaires.

À vérifier : date et kilomètrage de la distri, embrayage si BM bien sûr, disques, plaquettes, intervalles des vidanges, boîtier LH et débitmetre reconditionnés, entre autres.
Et aussi marque et modèles des pneus. On voit tellement de 928 equipées de pneus de daube !
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928cs
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Re: passionné de 928 GTS

Message par 928cs » lun. 19 août 2013 08:48

Je pense que le guide d'achat du club est assez complet pour éviter les plus gros pièges lors de l'achat d'une 928.

D'une manière générale, il vaut mieux provisionner pour des travaux de remise en état\entretien avant l'achat. Je préfère les bonnes aux mauvaises surprises.

Et il ne faut pas trop faire confiance aux vendeurs et tout vérifier.

Je suis bien placé pour en parler car si j'avais appliqué ces principes, je n'aurais jamais acheté ma S4 actuelle :-mdr:
Bon, j'ai quand même prévu un budget équivalent au prix d'achat pour la remise en condition :mrgreen:

Surtout, il faut se faire accompagner d'un propriétaire de 928 lors d'une visite pour achat. Non seulement il saura mieux ce qui est normal ou non, et de plus il devrait être assez objectif pour bien conseiller.

As-tu déjà essayé une GTS, voire une 928?
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

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