Début patine châssis
928 S 1/24 Tamyia
-
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 S 1/24 Tamyia
Un peu trop de rouille à mon goût sur ton échappement. Cela vieillit mieux que cela, sauf si tu roules tous les jours sur des routes salées 

"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Cépafo! La ligne complète est en inox, d'origine!
A+

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
Pas sur michel, a partir des s4 et pas a 100% apparemment, verifie avec un aimant sur ta gt hormis les tubes "mitraillette" que de l'inox mais sur ta S pas sure. 
A force de demonter nos échappements pour notre fabricant de rmb "Arnaud"
, on les connait par cœur
.
A+++++

A force de demonter nos échappements pour notre fabricant de rmb "Arnaud"

A+++++
-
Topic author - Messages : 256
Déjà, merci les gars, j'ai enfin des photos utiles
Sinon, j'ai dit..." début de patine", on part donc sur du foncé, pour après séchage éclaircir... Bien sur que cette 928 n'aura pas un échappement plus pourrie que la notre !
Mais encore bravo à jérome80 pour cette photo que j'éspèrais tant... Même si ce n'est pas le bon modèle, l'ambiance, (presque) tous les éléments et les couleurs y sont.... ça va super m'aider!

Je ne pense pas que la ligne d'une S, voir une S2 soit en inox systématiquement... Sur celle qu'on a avec mon fils, c'est de la bonne ferraille, mais... de la bonne, un peu de rouille saine, des traces de chauffe, ça aimante et ça se soude normalement, par contre c'est patiné moins foncé mais par endroit plus noir que sur cette belle auto en photo.... (S4? GTS?)

Sinon, j'ai dit..." début de patine", on part donc sur du foncé, pour après séchage éclaircir... Bien sur que cette 928 n'aura pas un échappement plus pourrie que la notre !
Mais encore bravo à jérome80 pour cette photo que j'éspèrais tant... Même si ce n'est pas le bon modèle, l'ambiance, (presque) tous les éléments et les couleurs y sont.... ça va super m'aider!

Je ne pense pas que la ligne d'une S, voir une S2 soit en inox systématiquement... Sur celle qu'on a avec mon fils, c'est de la bonne ferraille, mais... de la bonne, un peu de rouille saine, des traces de chauffe, ça aimante et ça se soude normalement, par contre c'est patiné moins foncé mais par endroit plus noir que sur cette belle auto en photo.... (S4? GTS?)