Pour ma part j'ai failli à 2 reprises prendre une BVA... et j'ai fini sur une BVM. J'ai rouler sur le couple donc l'esprit BVA me convient, bien qu'une BVM donne un côté plus "sport" dans l'âme.
Vu ton budget, tu devrais pouvoir trouver un bel exemplaire.
Et les options, les gouts et les couleurs comme on dit! Concernant le toit ouvrant, si tu fais 1m80, sans TO te donne plus de place.
Et les modéles?! Mamie, toute lisse, les S et S2, ensuite les S4/GT et GTS. Plus les modèles sont récents, même si ils montent en puissance, ils perdent un peu de "caractère" apparemment.
Bref, tout cela pour dire qu'il faut en voir et en revoir pour étudier l'état et choisir la ligne, la couleur... et trouver la perle (rare?!) qui fera ton bonheur.
Mais tu as raison de passer d'abord par la case "club" AVANT l'achat. Si tu deviens membre, tu auras même accès à d'autres rubriques et ainsi qu'au guide d'achat bien pratique.
Alors
