Le 16 pouces c'est sûr, je parlais des jantes BBS en elles-même, à priori ce serait pas un rajout mais bien d'origine...Peretti. Serge a écrit :Il suffit de regarder sur les pneus et tu as la taille....nav56 a écrit :Merci C'est des BBS 16 pouces, à priori d'après l'ancien proprio c'est une "option d'origine", je me documenterai là dessus...![]()
Tu as de la chance car, tu fais une super acquisition en même temps que le soleil arrive...
C'est ce qu'on appelle avoir du bol...
Bonne journée
Amicalement
Serge
nav56 (F) 56, futur 928iste
-
Topic author - Messages : 1322
- Pro : Non
- Alias : Jérémy
- Auto : 928 S2 de 84
- Status : Hors ligne
Re: nav56 (F) 56, futur 928iste
.
Merci de respecter les règles de chaque section et les autres utilisateurs du forum.
Besoin d'aide, un problème, une question ?
Vous pouvez me contacter par chat si je suis en ligne (en bas à droite), MP, mail ou créer un nouveau sujet dans la section Hotline.
Merci de respecter les règles de chaque section et les autres utilisateurs du forum.
Besoin d'aide, un problème, une question ?
Vous pouvez me contacter par chat si je suis en ligne (en bas à droite), MP, mail ou créer un nouveau sujet dans la section Hotline.

-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
perso, je trouve ça bien, même si j'aime bien aussi les "cup"nav56 a écrit : Le 16 pouces c'est sûr, je parlais des jantes BBS en elles-même, à priori ce serait pas un rajout mais bien d'origine...
Bonnes ballades.....

Amicalement
Sergio
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
Je ne sais pas si Porsche a livré d'origine des 928 avec les BBS, mais c'était une modification fréquente à l'époque, c'est certain.
Déjà, as-tu une date de fabrication indiquée à l'intérieur des jantes?
Si oui et que c'est antérieur ou proche de la date de la première immatriculation de la voiture, cela indiquerait que c'est d'origine, ou pas loin.
Si tu trouves les dimensions et déports des jantes, cela m'intéresse, par curiosité.
Déjà, as-tu une date de fabrication indiquée à l'intérieur des jantes?
Si oui et que c'est antérieur ou proche de la date de la première immatriculation de la voiture, cela indiquerait que c'est d'origine, ou pas loin.
Si tu trouves les dimensions et déports des jantes, cela m'intéresse, par curiosité.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Les BBS RS sont en 8.5x16 ET56 à l'avant et 9.5x16 ET59 à l'arrière : http://forums.amicale928.org/viewtopic. ... 44#p126044" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Alias : Patrice
- Auto : 928 S4 Indischrot 1987 BVM
Bonsoirnav56 a écrit :... j'ai craqué... pour celle d'Evreux ! ...
La belle dort au garage après une nuit éprouvante, elle n'a pas bronché de toute la route, je me suis même surpris à tester la plage 4k / 6k tours avec la boite auto, c'est très sympa

Félicitations

Pat,