
et

cedric.c a écrit :Sympa l article !!!chax a écrit :Il y a aussi ce document qui devrait t'intéresser : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... GU&cad=rja" onclick="window.open(this.href);return false;
Ced
C'est vrai que c'est un peu confus... Ce qui est certain, c'est que Porsche a produit pour la presse 11 exemplaires de pré-série immatriculés de s-cx 2132 à s-cx 2142 et la n°1 de Jim Doerr est de ceux-là. Elle portait l'immatriculation s-cx 2132, et le numéro de série 9288100011. C'est de fait la première 928 commercialisée, mais en effet pas exactement la 1ère 928 produite si on compte les prototypes détruits.Mala a écrit :si les 3 premières ont servi à des crash tests, comment Jim Doer peut-il avoir la n°1 ?
tity68 a écrit :![]()
Nom d'un p'tit bonhomme , une plus vieille qu'une MamieC'est donc une Arrière-Mamie
J'imagine qu'elle n'a pas non plus de rétro du coté droit![]()
Sinon , le prix annoncé pour une peinture complète n'est pas déconnant , pour un boulot bien fait évidemment .
Salut Pat,Pat a écrit :Bonsoir Jef![]()
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Merci pour le lien, c'est le numéro 151 de Retroviseur (Mars 2001) que je ne pouvais pas ne pas avoir...chax a écrit :C'est vrai que c'est un peu confus... Ce qui est certain, c'est que Porsche a produit pour la presse 11 exemplaires de pré-série immatriculés de s-cx 2132 à s-cx 2142 et la n°1 de Jim Doerr est de ceux-là. Elle portait l'immatriculation s-cx 2132, et le numéro de série 9288100011. C'est de fait la première 928 commercialisée, mais en effet pas exactement la 1ère 928 produite si on compte les prototypes détruits.Mala a écrit :si les 3 premières ont servi à des crash tests, comment Jim Doer peut-il avoir la n°1 ?
Au total, 1290 928 ont été commercialisées en 1977 (année calendaire).
Produite le 23/09/77? Parce que j'ai la 158 du 22/09/77.alex.b a écrit :J'avais la 159 (bleu petrole) mais c'était vraiment une épave dont le moteur (bloqué) à fini comme moteur d'expo du club.
Les grand-mamies n'avaient pas de rappel de cligno sur les ailes avant.
Salut Sergio, je préfère les anciennes strictement d'origine tant qu'on peut les faire rouler sans danger. Bon week-end. Cordialement.Peretti. Serge a écrit :Re-salut Jef,
Perso, pour la peinture, parfois vaut mieux la laisser dans son jus....Mais après c'est une question de goût...
Et là, ça ne s'explique pas....J'ai jamais réussi à expliquer les goûts![]()
Pour ce qui est du téléphone: tous à un moment donné sont stupides ou autre, je suis d'accord sur ce sujet..![]()
Sur ces écrits... Bonne Journée et bon week-end...
Amicalement