divers joints
-
Topic author - Messages : 1017
- Pro : Non
- Alias : Max
- Auto : 928 s4 manuelle de 1986 qui revient d'alsace......en pleine forme!!!!!
- Status : Hors ligne
divers joints
Bonjour à tous, je met en vente deux joints de culasse,50euros, un joint de carter d'huile,8euros et un x pipe maison sur base de l'origine 40 euros
Avis aux amateurs
Bonne soirée
Max
Avis aux amateurs
Bonne soirée
Max
@+
Max
Max
Re: divers joints
le x pipe est pour quelle 928 merci
je croix pas que sa se monte sur une s
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut Max!
Si l'emplacement pour la sonde lambda est présent sur ton x-pipe, ça m'intéresse pour ma GT!
Suite en mp si tu veux
A+
Si l'emplacement pour la sonde lambda est présent sur ton x-pipe, ça m'intéresse pour ma GT!
Suite en mp si tu veux

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Topic author - Messages : 1017
- Alias : Max
- Auto : 928 s4 manuelle de 1986 qui revient d'alsace......en pleine forme!!!!!
Salut mitch,il n'y a pas le trou pour la sonde, par contre ça se fait facilement chez gt2i par exemple ça coûte 8e...après ta un trou à faire et un cordon de ssoudure à faire....
Tiens moi au jus
Max
Tiens moi au jus
Max
@+
Max
Max
-
- Alias : Sergio
- Auto : Ex: Porsche 928 S4 M 1987
Bmw 330 xd Pack M 2007 - Localisation : Houdain, Pas de Calais
Salut Max,
Si y a un routeur pour Mitch, ça peut l'faire aussi pour mes tubes intermédiaires....Au cas ou tu peux toujours m'envoyer un sms au 03/86/50/82/18...et si c'est "ok" on finalise pépère....
Amicalement.
Sergio
Si y a un routeur pour Mitch, ça peut l'faire aussi pour mes tubes intermédiaires....Au cas ou tu peux toujours m'envoyer un sms au 03/86/50/82/18...et si c'est "ok" on finalise pépère....
Amicalement.
Sergio
TSCHAW
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
SERGIO
Qu'importe la voiture pourvu qu'on ai de bonnes sensations!
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Je voulais décatalyser ma ligne mais impossible de dévisser ma sonde lambda pour un remplacement préventif, donc travaux pour travaux, autant prendre ton x-pipe...
Je ne te vois pas parmi les inscrits de l'AG, si tu ne t'y rends pas, peut-être qu'un voisin inscrit pourra embarquer le matériel avec lui?
Je n'y serais pas non plus, mais il y plusieurs nordistes qui pourront certainement se charger de la seconde partie du voyage
A+
Je ne te vois pas parmi les inscrits de l'AG, si tu ne t'y rends pas, peut-être qu'un voisin inscrit pourra embarquer le matériel avec lui?

Je n'y serais pas non plus, mais il y plusieurs nordistes qui pourront certainement se charger de la seconde partie du voyage

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!