Je m'appel Jean-François, 32 ans, de la région parisienne, pas encore marié, deux enfants, un chat, une maison, une alfa roméo Giulietta pistarde et une 928 pour pièces... OUFFFf !

Je suis passionné de voiture ancienne depuis l'adolescence, ma première auto ancienne fut une Renault 8 R1132 d'ou le pseudo qui me suit depuis mes début sur les forums... Depuis il y a eut quelques autos qui sont passé dans mon garage : Renault 10, Alfetta GTV 2.0l, GTV6 x 2, porsche 944, Fiat coupé Turbo... Toutes parties, aujourd'hui ce qui me fait vibrer c'est la piste ! Je suis d'ailleurs l'admin d'un forum : http://alfaromeosportclub.forumactif.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous présente ma petite pistarde Italienne une Alfa Roméo Giulietta TS "sport club" chassis transaxle, 148cv, 950kg :

Ma présence ici est très simple, j'ai récupéré une mamie 928 de 79 pour pièces, j'ai contacté le président du club pour lui faire savoir et il m'a conseillé de me présenter ici et de vous proposer ces pièces... J'ai attaqué le démontage, l'auto est complète en boite auto avec un intérieur vert et damier pas très frais mais beaucoup de choses reciclable ! Elle à 69000km au compteur, la caisse est saine mais la remettre sur route serait un chantier hors de ma porté et il faudrait passer par la FFVE pour l'immatriculer

Si vous me le permettez je vais donc ouvrir un sujet dans les ventes de pièces, avec photos et prix raisonnable... D'ailleurs si je me trompe n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci à tous et @+