On se tiendra au courant d ici la.
Au fait, je pense que la '28 bronze que tu as deja vu est celle de francoisd
A++
Ced
PS : Une journée de repos, le Master glissant dans les caniveaux, ca sent trop le constat pas amiable !!!!
salut jean louis pour les photos, je n'arrive pas a publier. un peu complique pour moi. de plus, je galere avec mon imprimante pour imprimer le formulaire de non recours pour AG de mai,vais y faire un tour,suis inscrit au club,et je serais en correze a cette periode! a plus danyjean-louis a écrit :bonjour
bleu ciel metal
des photos des photos
cordialement jean-louis
bonsoir lionel! un grand merci,j'y suis arrive mais laborieux! probleme d'ordi! autre chose? combien peut valoir une gts de mai 95 1ere main 95000km,entretenue chez porsche, dernier entretien a 93000km en 2011 dans un etat pratiquement neuf. actuellement le proprio allemand demarre la negociation a 39000euros. rs mag, donne une cote maxi de 35000e. et vu le monde actuel,on ne sait plus trop ce que valent les choses ,surtout les voitures. pour ma part ,je pense que ca vaut les 35000 plus ou moins! je perds certainement plus avec ma 996 et 997. mais bon, quand on aime, on compte pas, bien que je ne roule pas sur l'or! encore merci,je fais le necessaire pour l'AG2013. danylionel_lio a écrit :Envoyé par mail![]()
Il était sous word, je l'ai mis en pdf, peut-être ce sera plus facile pour l'ouvrir.
salut ced! desole,j'ai toujours rien pige pour mettre photos ou avatar,n'y arrive pas non plus sur" johanne". suis plutot nul avec un ordi. pas grave, de plus je n'ai que 4 photos assez anciennes. te souhaite un bon we,vais bricoler sur la 928. a plus danycedric.c a écrit :Si tu veux un coup de main, je peux te mettre les photos...le temps que tu comprennes comment utiliser la fonction.
envois les sur
johanne.c (at) bbox.fr
A++
Ced