bonjour tout le monde ....... et excuser moi de ne pas avoir repondu avant . comme on dit les soucis de la vie ......oui je vend mon 928 ..... et c est pas par gaité de coeur .
je voulais ma 928 et je l ai . depuis tout le monde autour de moi a changer et mon commerce ne marche plus trop depuis . ils n y a que des jaloux qui nous entoure ...... on vient de me rayer la voiture que sur un coté et sur le soubassement de la porte et au niveau du clignotant . pourtant je vous assure que je ne l ai pas quitter des yeux ..... le gars a fait le ninja pour la rayer . mon ami qui tiens le bar tabac est rester sur le cul .
j ai pleurer comme un gosse .... la voiture etait nickel car repeinte en 1998 ......et la .....pppffffff un degout de faire ca a une si belle 928
je ne roule plus avec et je ne veux plus la bouger ......... je suis ecoeurer des gens en faite . deja que je suis un peu solitaire , avec le coup des rayures ( une quarantaine ) ca m as couper les jambes .
depuis elle est la , je la regarde je la nettoie , je l as fait tourner . mais ca s arreteras la .
j ai vu les forums de discutions sur internet ; et je me suis dit que ce serait mieux pour elle de lui trouver un passionné qui s en fou des gens . j ai pas envie que l on me mette un coup de couteau dans un pneu .... car les michelins c est pas donné et mes pneus se fabrique a la commande . si je n ai pas encore mis de photos meme sur le bon coin c est pour eviter les copieurs mais aussi je ne suis pas de nimes pour eviter les voleurs .
j ai acheter cette 928 pour ma femme .... par rapport a l interieur ; et pour le merite d avoir acquius la plus belle des porsche ..... apres vient la panamera
je veut bien vous mettre une photo car j ai bien aimé vos messages ..... mais je sais pas comment on fait sur ce site
c est sur que maintenant le prix de ma 928 va tomber ..............
voila ......... desolé j ai perdu mon optimisme ...