Sauf qu il y en a une qui est a moitier poncée !!francoisd a écrit :Bonjour!
Bienvenue sur le forum !
Il commence a y avoir quelques 928 sur Lille, on va pouvoir bientôt organiser des convois vers Arras le 3ième dimanche du mois !

Ced
Sauf qu il y en a une qui est a moitier poncée !!francoisd a écrit :Bonjour!
Bienvenue sur le forum !
Il commence a y avoir quelques 928 sur Lille, on va pouvoir bientôt organiser des convois vers Arras le 3ième dimanche du mois !
m28/ 22 je pense oui, mais je ne retrouve plus mon papier avec type et no moteur,idem boite et deport des jantes,je vais rechercher! et merci pour tes recherches. dany928cs a écrit :Pourras-tu me confirmer que le moteur est un M28/22 à l'occasion?
Il y a visiblement un problème dans mon extraction du PET, ou dans la base source elle-même.
au fait, je ne connais pas ton prenom? en tous cas , merci! peux tu trouver les memes elements pour 996 et 997?928cs a écrit :Moi, ce qui m'ennuie, c'est le code équipement 251 qui indique une boîte automatique alors que les types de moteur et de boîte collent avec une boîte mécanique...
Il faut que je regarde ce qui cloche.
Pour la livraison en Allemagne, j'ai bien le code pays C00 dans la base, et pas C05.
Il est possible qu'elle ait été livrée en Allemagne puis importée en France quelques mois après. En effet, le numéro de série indique une production dans le premier trimestre 1986, à vue de nez.
Les indications du tableau de bord sont-elles en allemand ou français?
Mon PET me dit la même chose928cs a écrit :Moi, ce qui m'ennuie, c'est le code équipement 251 qui indique une boîte automatique alors que les types de moteur et de boîte collent avec une boîte mécanique...
Il faut que je regarde ce qui cloche.
bonjour chax! merci pour ta reponse! j'ai regarde en vitesse tout a l'heure,mais je sais plus ou trouver le type moteur sur la voiture??? et le pep? ca marche pour 996 et 997? mercichax a écrit :Bonjour,
Oui, c'est possible !
Mon PET me dit la même chose928cs a écrit :Moi, ce qui m'ennuie, c'est le code équipement 251 qui indique une boîte automatique alors que les types de moteur et de boîte collent avec une boîte mécanique...
Il faut que je regarde ce qui cloche.![]()
chax a écrit :Oui, c'est possible !
je parle de la mienne Jean Louis...jean-louis a écrit :bonsoir
je ne vois de quoi tu parles Ced
cordialement jean-louis
salut cedric! c'est ou votre rendez vous a arras? le 3e dimanche? c'est ca?cedric.c a écrit :Bleu clair, interieur bleu, j en connais qui vont etre perdus sur le parking au moment de reprendre les autos !!![]()
reste a voir les jantes !!
Ced