je suis comme Cédric mais je vais tempéré j 'aime ma trentenaire qui n'est pas une memère

cordialement jean-louis
bonsoir jean louis! merci pour la bienvenue! pareil j'aime aussi ma presque trentenaire! qu'on on y regarde de pres,c'est incroyable cette technologie ,ce confort face a la 911. j'ai laisse partir ma 911 sc sans trop de regret,mais la 928,je la garde! a bientot danyjean-louis a écrit :bonsoir
![]()
je suis comme Cédric mais je vais tempéré j 'aime ma trentenaire qui n'est pas une memère
quand tu veux sur marcq en baroeul
cordialement jean-louis
salut mitch! merci pour la bienvenue et l'invitation sur arras! a bientot dany9284vr a écrit :Salut Dany!
Rencard obligatoire le troisième dimanche de chaque mois à Arras, café chaud, cookies et bonne ambiance assurée!
A bientôt sous des cieux plus cléments
A+
salut jean marc et merci pour la bienvenue! et oui etonnant cette similitude! pour la mienne,1ere immatriculation le 09/12/1986 928 QS 59 no serie WPOZZZ92ZGS841245. 125 000km a ce jour. bleue ciel metal.toe. tout cuir bleue marine.toute d'origine! 1 proprietaire avant et un garagiste qui lui a rachete,croyant faire un benefice et qui l'a remise en vente aussitot en salle des ventes ou je l'ai acquise! a bientot danyJMA a écrit :Tiens, c'est amusant, je suis aussi )propriétaire d'une 928 S2 de 86, achetée en ... 1996 !
On doit avoir des N°s de série très proches. Le mien termine par 0954
![]()
Jean Marc
salut eric et merci pour la bienvenue! a bientot danymarcheschi a écrit :
salut francky et merci pour ta bienvenue! a bientot danyFranckyGT a écrit :salut![]()