
928 GT toujours en panne
-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Avec plaisir Laurent !


Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné

-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Ca y'est !
Elle est à la maison, et tourne comme un charme
Reste à rouler un peu pour valider que tu fonctionne bien (ils ont démonté beaucoup, alors...).
Un grand merci à Peyraud et son équipe, c'était pas évident
Content !
Elle est à la maison, et tourne comme un charme

Reste à rouler un peu pour valider que tu fonctionne bien (ils ont démonté beaucoup, alors...).
Un grand merci à Peyraud et son équipe, c'était pas évident

Content !

Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné

-
- Messages : 377
- Enregistré le : ven. 9 mars 2007 21:30
- Pro : Non
- Alias : Laurent
- Auto : 911 Carrera 2
4L de 1969
Ducati Diavel - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
ben alors ???? t'as pas vu la lumière à ma maison ????
contant pour toi. @ bientot
contant pour toi. @ bientot

PORSCHE 928 S4 de 88, boite Méca ------- 928 S de 80, vente en pièces détachées
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Et bien content pour toi, car ce genre de panne, c'est prèsque mon quotidien sur les 928...
En tout cas, profite bien maintenant de ta '28
A++
En tout cas, profite bien maintenant de ta '28
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Ben en fait j'y ai pensé, mais j'ai 4 boulons sur 5 sur la jante ARD...
Suis rentré pépère pour corriger ça avant que ça recommence...
Suis rentré pépère pour corriger ça avant que ça recommence...

Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné

-
- Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Faut venir la faire rouler vers l'ENAC !! ;-)
-
- Messages : 2469
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 15:54
- Pro : Non
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
- Localisation : MARSEILLE
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
il y a l'ENAC à Noumea ? AH BEN OUI je viens de vérifier !fabien92 a écrit :Faut venir la faire rouler vers l'ENAC !! ;-)

jean-jacques
-
- Messages : 1484
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Je suis de passage à Toulouse avant un retour à Nouméa en avril ;-)
-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Ok Fabien, envoie-moi ton numéro par MP et je passerais !fabien92 a écrit :Faut venir la faire rouler vers l'ENAC !! ;-)

Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné

-
- Messages : 377
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: 928 GT toujours en panne
Pour clore le sujet panne de ma GT, j'ai eu des claquages de relais de ventilateurs moteurs peu de temps apres mon retour du garage
En fait, il s'est avéré que la panne était tout simplement due à l'ampérage des relais qui n'étaient pas les bons !
15A au lieu de 30...
Voilà une panne qui ne dure pas 14 mois... je reprends confiance en la fiabilité de ma 28, petit à petit
Maintenant, je vais enfin pouvoir m'attaquer aux autres petits travaux :
- Climatisation : condenseur et déshydrateur à changer (pour commencer...),
- KTS : roues arrières détectées comme sous gonflées (erreur du système)
- Ampoules à changer : rétro-éclairage coté droit du tdb, console centrale.
- Indication de défaut du voyant stop (alors que ce n'est pas le cas),
- Rénovation des enceintes de basses,
- Réinstallation de la pompe immergée,
- joints d'étanchéité à changer : hayon, phares arrières, vitres des portes,
- Rénovation des cuirs.
Là, j'aurais une 928 impeccable !

En fait, il s'est avéré que la panne était tout simplement due à l'ampérage des relais qui n'étaient pas les bons !
15A au lieu de 30...
Voilà une panne qui ne dure pas 14 mois... je reprends confiance en la fiabilité de ma 28, petit à petit

Maintenant, je vais enfin pouvoir m'attaquer aux autres petits travaux :
- Climatisation : condenseur et déshydrateur à changer (pour commencer...),
- KTS : roues arrières détectées comme sous gonflées (erreur du système)
- Ampoules à changer : rétro-éclairage coté droit du tdb, console centrale.
- Indication de défaut du voyant stop (alors que ce n'est pas le cas),
- Rénovation des enceintes de basses,
- Réinstallation de la pompe immergée,
- joints d'étanchéité à changer : hayon, phares arrières, vitres des portes,
- Rénovation des cuirs.
Là, j'aurais une 928 impeccable !

Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
