J'ai une 944 turbo rouge de 86, j'habite sur la côte dans le sud (et oui).
Ma titine:
moteur tombé et refait. jantes BBS. peinture refaite.
quelques petites améliorations moteur et gestion... (MAF, volant moteur allégé, ligne échappement neuve 3", gros injecteurs, turbo un peu différent

vous pouvez voir mon post de resto sur le club 944. 80 pages quand même, lol. mais je vous rassure, y'a pas mal de bétises. on aime bien déconner là bas

enfin bon, si je passe chez vous dire bonjour, c'est qu'un restaurateur de véhicules de collection dans le 13 (mercedes des années 50-60, matra, etc..) qui habite à 2 pas de chez moi a récupéré des pièces de 928 dans une vente aux enchères.pas grand chose, mais ça à l'air peu courant.
Il n'a que faire de ces pièces et elles s'empoussièrent dans un coin d'un de ses hangars. ça m'a fait de la peine.
si ça peut dépanner quelqu'un chez vous, (je ne sais pas si c'est dur à trouver, la pièce de 28)
Je précise bien que je n'ai pas d'intérêt là dedans, juste que je lui ai dis que je ferai passer le mot.
il y a :
- une pipe d'admission avec papillon des gazs
- 2 phares pop up déclarés neufs. et qui en on l'air... voir photos. faites vous votre avis.
- un moteur d'ouverture avec la tringlerie associée
voilà,
j'essaie de poster des photos du tout et de ma titine dès que j'ai compris comment ça marche.
je ne fais que passer le mot. ne m'en voulez pas de poster uniquement pour ça, je n'y gagne rien à titre perso,

au pire la pipe finira en table basse, je la trouve très belle. bien plus que celle de 44.
amicalement
Titou
le lien du post sur 944.net:
http://www.club944.net/forum/index.php? ... 202350#new